[Suivi Lecture] Katalyn

 
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 05 Septembre 2012 18:02:42

    Décidément je suis impardonnable je n'arrive pas à tenir mon suivi lecture convenablement... Alors j'ai fini Une Larme m'a Sauvée

    Et j'ai commencé depuis lundi 16 Lunes

    <image>
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 23 Septembre 2012 18:04:39

    Voici (enfin) mon avis sur 16 lunes très bonne lecture, mais pas la meilleure de l'année non plus, c'était plaisant et original =D
    Là je suis en plein dans Maya Fox 2012 Tome 1 La prédestinée de Silvia Brena et Iginio Straffi pour la LC de TousLesLivres qui se terminait aujourd'hui -oui shame on me j'ai un peu de retard, je pense l'avoir fini pour demain-
    <image>


    Au fait j'adore cette nouvelle option de Livraddict avec ce lien direct vers son suivi ! Moi qui ai toujours tendance à oublier de le mettre à jour oops
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #23 21 Octobre 2012 20:25:31

    Honte sur moi, je n'arrive pas à m'habituer à la mise à jour de mon suivi lecture... Alors voici ce que j'ai lu depuis Maya Fox :

    La BD Maé Saison 1 de Pacco (La chronique est en attente d'être rédigée) -> Très drôle, un homme qui se retrouve à devoir gérer sa paternité

    Le roman jeunesse : L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman dans le cadre d'une lecture commune -> Très bon roman, très bonne histoire mais qui ne m'a malheureusement pas transportée...

    Les BD : Zodiaque T.4 / T.5 / T.6 de Corbeyran (Chronique également en attente d'être rédigée) -> Toujours une bonne BD on a toujours le même fil conducteur mais j'ai l'impression que l'histoire commence un peu à  s?essouffler, j'ai envie d'arriver à la fin pour savoir (plus que 7 tomes) car par exemple l'un de ces trois que j'ai lu faisait énormément penser au tome deux...

    Je viens de finir : La chambre des morts de Franck Thilliez (LC) -> Génial comme d'hab, je suis définitivement fan des livres de Franck Thilliez, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue !

    Et enfin j'enchaîne avec Orgueil et préjugés de Jane Austen (également pour une lecture commune), on m'en a tellement parlé, il est temps que je m'y mette =)

    <image>
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 25 Octobre 2012 10:36:47

    Voilà ! Je viens de finir Orgueil et Préjugés, un très bon roman que j'ai beaucoup aimé. Une très bonne découverte. Ma Chronique sera en ligne le 1er novembre vu qu'il s'agissait d'une Lecture Commune.

    J'enchaîne maintenant avec Peter Pan de James Matthew Barrie

    <image>
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 31 Octobre 2012 11:22:50

    Fini Peter Pan ! J'ai adoré !
    J'enchaîne maintenant avec le Tome 2 des Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning

    <image>
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 31 Octobre 2012 13:19:27

    Oh je vais finir par être la seule à ne pas avoir lu orgueil et préjugés ! =)

    Bonne lecture ! :)
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 31 Octobre 2012 16:28:57

    Merci =)
    Si ça peut te rassurer j'ai mis un temps incroyable à me décider enfin à le lire, mais je ne regrette pas ! Une très bonne lecture ! =)
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 31 Octobre 2012 17:34:13

    Peter Pan ? Ça a un lien avec Disney ?
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #29 31 Octobre 2012 17:38:15

    Disney s'est inspiré de ce roman pour son dessin animé (le roman date de 1911 et le dessin animé de 1953). D'ailleurs je dois admettre que l'adaptation en dessin animé a été très bien faite, elle est vraiment fidèle au livre. =)
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 11 Novembre 2012 10:34:12

    J'ai fini Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning, j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de lire les prochains tomes je ne me lasse pas de Mac, Barrons et leurs aventures !

    Du coup j'entame à présent (ENFIN) Une place à prendre de JK Rowling, je l'ai commencé hier soir et pour l'instant j'aime beaucoup, je suis à la page 40 et je ne sais pas pour ceux qui l'auraient déjà lu mais il me fait penser un peu à Desperate Housewifes dans sa façon d'aller d'une famille à une autre, de voir la nouvelle se répandre comme une trainée de poudre et de voir les différentes réactions de chacun face à la nouvelle...

    <image>