[Suivi Lecture] Katalyn

 
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 12 Novembre 2012 21:12:51

    J'espère que tu vas aimer j'ai lu beaucoup d'avis mitigés !!
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 12 Novembre 2012 21:46:03

    Pour l'instant je suis à un peu plus de 150 pages et ça va. Elle fait un sacré virage avec ce bouquin =) Mais je pense que c'est voulu pour sortir un peu du cadre roman ado/Harry Potter .
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 18 Novembre 2012 13:22:40

    Je pense que c'est ça le problème les gens s'attendait à retrouver le même genre d'univers que dans HP peut-être ...
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #34 18 Novembre 2012 15:48:46

    Moi je ne m'attendais pas du tout à retrouver le même genre d'univers mais je m'attendais à plus de rebondissements, pour le moment je n'en suis qu'à 230 pages environ et je trouve qu'il ne se passe rien... Et j'hésite à me forcer à poursuivre car j'ai peur qu'en stoppant ma lecture, je passe malgré tout à côté de quelque chose...
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 18 Novembre 2012 16:13:50

    Les avis que j'ai pu lire disent que le 2ème partie du livre est super, mais après si tu n'accroches pas j'imagine que ça doit être dur vu la brique que c'est !!
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #36 19 Novembre 2012 11:40:01

    Je suis enfin arrivée à la seconde partie, j'essaye de m'accrocher pour voir si vraiment elle est mieux. Je te redirai ça ce soir ou demain ;-) Pour l'instant je croise les doigts pour que ça soit vrai !
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 19 Novembre 2012 18:54:46

    Je croise les doigts pour toi aussi !
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #38 25 Novembre 2012 19:02:39

    Je n'ai toujours pas vraiment avancé dans Une place à prendre mais la deuxième partie est un peu mieux j'en suis bientôt à la troisième...

    Sinon j'ai lu en parallèle L'Herbe Bleue une histoire vraiment très touchante, je n'ai toujours pas réussit à faire ma chronique sur cette histoire, et je viens de commencer Promise d'Ally Condie (toujours en parallèle du JK Rowling)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #39 25 Novembre 2012 19:08:20

    J'ai lu "Une place à pendre" et je l'ai trouvé trop long,  une lecture bien moyenne mais je ne conteste pas le talent de J.K. Rowling qui est bien réel.

    L'heure bleue est effectivement un livre très touchant que j'ai lu il y a longtemps, j'irais voir ton billet.

    Bonne lecture avec le Rowling
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 25 Novembre 2012 22:27:13

    Promise est dans ma wishlist.

    J'ai prêté Une place à prendre à ma mère. Je le récupère à Noël.