[Suivi Lecture] Katalyn

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#51 21 Décembre 2012 19:51:44

Oui profites-en car moi je vais à 2 à l'heure !!
  • Katalyn

Amant des romans

#52 10 Janvier 2013 21:20:03

Oups je suis désolée je vous ai encore une fois un peu laissé tombée, il faut vraiment que j'adopte le réflexe "Suivi Lecture"...

Alors dernièrement, j'ai abandonné Leviathan de Scott Westerfeld, je n'ai malheureusement pas réussit à entrer dans l'histoire mais je renterai...
    A la place j'ai lu Delirium de Lauren Oliver, j'ai bien aimé mais après toutes les personnes qui me l'ont conseillé je m'attendais à mieux... Je lirais quand même la suite...
    J'ai lu aussi Satané Dieu ! de Jean-Louis Fournier, une lecture agréable et divertissante comme à chaque roman de Fournier =)

Donc ça c'était encore en 2012, passons en 2013...

Pour l'instant j'ai lu tous les tomes de Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes, malgré un début navrant, j'ai persévéré par curiosité et une intrigue a commencé à se placer à partir du tome 3 qui fait que cette série n'est pas forcément mauvaise, mais ce n'est pas non plus l'incontournable !
    J'ai lu Retour à Paradise de Simone Elkeles, un très bon livre, une très bonne suite que j'ai dévoré en une journée mais j'ai préféré le premier tome. En tous cas j'adore vraiment la plume de Simone Elkeles !
    J'ai aussi lu Skeleton Creek tome 3 de Patrick Carman, comme à chaque tome j'ai dévoré et j'adore !!!! J'ai d'ailleurs le tome 4 entre mes mains que je lirai sans tarder !

Et enfin je suis en pleine lecture de Black Rain S01//E3-4 de Chris Debien

<image>
  • Katalyn

Amant des romans

#53 19 Janvier 2013 17:07:20

Toujours pas le réflexe "Suivi lecture" alors cette semaine j'ai lu Divergent de Veronica Roth un coup de coeur :pink: vraiment je n'ai qu'une hâte lire la suite !
    Je l'ai fini hier, et j'ai décidé de lire des livres courts ce week-end, donc je suis dans le tome 4 de Skeleton Creek : Le Corbeau de Patrick Carman et dans Accrocs de Gilles Abier

<image>
  • Katalyn

Amant des romans

#54 29 Janvier 2013 20:55:55

Alors alors alors, dernièrement  j'ai lu :

- Fini Accrocs de Gilles Abier
    - Fini Skeleton Creek 4 de Patrick Carman
    - Phaenix 1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld

J'ai commencé (et vais peut être abandonner) Je vais passer pour un vieux con... de Philippe Delerm

Et je suis en plein dans Fièvre Faë de Karen Marie Moning

<image>
  • Kyeira

Passionné du papier

#55 12 Juillet 2013 20:54:20

Tu as aimé Phaenix ? :) Ce roman m'intrigue beaucoup =)
  • Katalyn

Amant des romans

#56 12 Juillet 2013 21:12:01

Mon dieu, j'avais complètement oublié mon suivi lecture, je ne l'ai plus mis à jour depuis très longtemps !

Oui j'ai bien aimé Phénix, mais ce n'est pas un coup de coeur, j'ai deviné beaucoup trop vite le principal du roman... J'ai trouvé ça dommage... Mais après je sais que pour d'autres, ça n'a pas été le cas...
  • Kyeira

Passionné du papier

#57 13 Juillet 2013 00:28:18

Oooh oui :O Je n'avais pas vu que ton dernier message datait de janvier ! :lol:
    Oui du coup je te fais tout remonter :p
  • Katalyn

Amant des romans

#58 15 Juillet 2013 18:48:14

T'inquiètes ça ne me dérange pas =)
    D'ailleurs comme ça je vais penser à mettre à jour !
  • Katalyn

Amant des romans

#59 01 Octobre 2014 14:06:02

De retour ! (enfin !)
    Alors ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, je reprends mon suivi lecture...

Alors j'ai fini hier soir le livre "Pour un an avec toi" de Gayle Forman et j'enchaine aujourd'hui avec mon partenariat Babelio "Les disparues de Louisiane" d'Alexis Aubenque. Cet auteur sera une découverte pour moi, en espérant que ça me plaise :)

<image>