Moleskine passion lecture

• Jooh

Accro des mots

#21 27 Juin 2012 16:08:59

JE LE VEUX :P !!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#22 27 Juin 2012 22:19:56

Pour ma part, j'utilise pas mal Bibliomania, et j'ai un fichier où je liste les articles avec les liens vers les chroniques.
    Mais sinon j'ai un très mignon petit carnet dans lequel je note tous les titres lus (en partant de la fin du carnet, suivant une logique toute personnelle), et je rédige mes brouillons de chroniques en prenant le carnet dans l'autre sens, quand je n'ai pas l'ordi sous la main.

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#23 02 Juillet 2012 09:55:27

AAAAAAAAAH ! Grande nouvelle pour ceux qui veulent l'acheter !

Je viens de voir qu'à partir du mardi 3 juillet 7h, jusqu'au vendredi 6 juillet 6h,
    Il y a une vente Moleskine sur http://fr.vente-privee.com !

Ils annoncent la vente en disant :

Payez 15€ sur vente-privee.com, et dépensez 30€ sur store.moleskine.com !
    Cette offre est valable sur tous les produits : agendas, cahiers et carnets, carnets de voyage, classeurs, albums, stylos et crayons, sacs et étuis, livres, accessoires,... Jusqu'à 2 codes par membre, cumulables sur une même commande.
    Code valable jusqu'au 31 juillet 2012 inclus.

• looleenette

Apprenti Lecteur

#24 02 Juillet 2012 17:57:38

Merci beaucoup pour le bon plan!
  • Jooh

Accro des mots

#25 02 Juillet 2012 18:08:57

@ Livre4Ever : Merci beaucoup pour le lien :)
  • Leaven

Lecteur invétéré

#26 02 Juillet 2012 18:54:04

Je le vois dans ma librairie depuis un bon moment et il me tente bien mais je ne me suis pas encore décidée à l'acheter, faut dire que c'est cher un Moleskine, mais maintenant que je viens de voir le lien sur la première page et vos posts, je pense que ça ne devrait plus tarder =).

Pour l'instant j'utilise un petit carnet rose, dans lequel j'écris au stylo rose aussi, mais le Moleskine m'a vraiment l'air bien structuré, donc plus pratique, et puis ça fait plus "pro".
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#27 02 Juillet 2012 19:59:26

J'ai une passion pour les carnets et cahiers de notes en tout genre, j'en ai toujours une dizaine en cours d'utilisation en même temps, éparpillés un peu partout (un sur mon bureau, un sur ma table de chevet pour quand l'inspiration frappe en pleine nuit, un dans chacun des sacs que j'utilise régulièrement...j'en ai même un dans ma salle de bains parce que j'ai souvent des idées qui me viennent dans mon bain :lol:)...

Bref, celui-là, JE LE VEUX !!!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#28 03 Juillet 2012 15:35:42

C'est vrai qu'il a l'air bien pratique , et c'est pareil j'adore les carnets mais j'ose pas non plus écrire dedans :P
    Après faut voir, la place qu'il y a dedans, enfin pour chaque lettre je veux dire ...
  • Aventurine

Bibliophile

#29 03 Juillet 2012 22:00:57

C'est là que c'est un peu dommage, il n'y a pas assez de pages pour chaque lettre... (En même temps imaginez le prix s'il y en avait plus !) Mais c'est tellement un plaisir d'écrire dedans, et de coller les p'tits autocollants que ça vaut bien une sélection drastique des livres qu'on choisit de lister à l'intérieur ! ^^
  • lightjok

Lecteur averti

#30 08 Juillet 2012 19:14:23

coucou tout le monde, j'ai eu tout un temps un moleskine comme ça mais j'ai vite été limité par la place. en effet, l'espace pour écrire son ressenti est un peu court :) . Et puis j'avais du mal avec l'ordre alphabétique :S , je préfère me référer aux dates de lecture. Du coup, j'ai repris les caractéristiques du Moleskine pour faire mes propres "fiches" lecture dans un carnet "style moleskine" vierge. Comme ça, je consacre une double page par livre, j'ai bien assez de place pour mes ressentis et je les ai dans l'ordre de mes lectures ^^