Bon j'ai décidé moi aussi de faire mon petit suivi lecture ! =D Je viens à l'instant de finir ring de Soji suzuki. Ayant vu le film y'a quelques années j'ai pas mal été déçue du livre, je m'attendais à quelque chose de plus sombre ou peut-être ressentir le frisson que je n'ai pas eu lors du visionnage du film. Enfin bref, je vais me lancer dans la lecture de Dolores Claiborne de S.KING :pouceleve: J'ai essayé d'en lire le moins possible sur cet ouvrage histoire de ne pas savoir à quoi m'attendre :) Voilà, voilà ! Bonne lecture à ceux qui passe par là :D
Non, ce n'est pas une première tentative, j'ai une vingtaine de ses romans et j'en ai lus un peu plus de la moitié. Il y en a certains sur lesquels j'ai beaucoup moins accrochée que d'autres alors on verra bien ce que ça donne avec celui ci :lol: Beaucoup de personnes dans mon entourage sont du même avis que toi, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il soit resté longtemps dans ma PAL :) Mais comme je me suis inscrite au challenge PAZ de Nin4 j'ai décidée de m'y mettre ! =)
Hey bien ce ne sera pas non plus mon king préféré ;) Bien que j'aime la façon dont ce livre est présenté, connaître les personnage à travers et selon les souvenirs d'une seule personne. Je continue dans ma lancée KING avec un autre de ces romans : peur bleue
imagIn : c'est effectivement celui là ;) il se découpe en deux partie. Une partie découpée selon les douze mois de l'année avec les différents meurtres décrits au cours de ces derniers. Et une partie où c'est le scénario du film. (Je suis en vacance, du coup je peut lire pendant plusieurs heures d'ou la rapidité.:p)
Jooh : Je te le conseille car certains de ces livres sont tout simplement fantastique =D
Oriane : ça parle d'un loup-garou qui sévit dans une petite ville.
Jusqu'ici je suis à peu près aux trois quarts du livre. Il est assez petit donc il se lit rapidement. Mais il ne me plait pas des masses. Je suis pas une grande fan des lycanthropes et ça se confirme à nouveau ici. :grat: