[BD] [Loisel] Peter Pan - Saga

 
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 10 Septembre 2012 12:05:59

    C'est sûr que c'est difficile d'accrocher à une BD quand le dessin nous rebute... Question de goût :)
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 10 Septembre 2012 12:18:37

    Je les ai tous lu et ai la collection complète à la maison qui plus est dédicacé par Loisel ainsi qu un grand tableau de clochette qu il m à également dédicacé ! Je suis une fan de la Clochette de Loisel !
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 10 Septembre 2012 12:21:24

    Ah, Clochette... Elle est exceptionnelle dans cette saga, bien plus intéressante que la version Disney ! Quel caractère ! :ptdr:
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 10 Septembre 2012 13:28:22

    Ça c'est sûr, c'est pas le même genre que dans Disney. Rien que le look, c'est beaucoup moins enfantin !
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 10 Septembre 2012 13:39:31

    dans disney elle est un peu nianian, alors que celle de Loisel c'est une clochette à forte personnalité et qui à quand meme des petits vices ! J'adoree !
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 10 Septembre 2012 14:57:22

    Des vices et des atouts ;)
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 11 Septembre 2012 11:22:39

    Il faudrait que je réessaie ça fait longtemps maintenant.
  • LeManegeDePsylook

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 02 Avril 2013 13:35:07

    J'avais lu le premier tome il y a déjà quelques années, et j'avais pas accroché; mais je pense que c'est parce que je l'ai lu trop proche de la Quête de l'Oiseau du Temps et du coup, le côté sombre et glauque m'avait un peu rebuté, de plus, j'avais trouvé les dessins moins soignés.
    Je l'ai relu ce week-end et finalement, j'ai beaucoup aimé, maintenant, il ne me reste plus qu'à me procurer les autres ^_^
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 03 Avril 2013 20:24:48

    Comme quoi, le fait d'aimer ou non est aussi une question de moment plus ou moins propice ! J'ai prévu de lire La quête de l'oiseau du temps, je ne doute pas que ça me plaira.
    Bonne lecture des opus suivants en tout cas, j'espère que tu passeras un bon moment !
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 05 Avril 2013 00:12:18

    J'ai lu le premier tome, autant je trouve le dessin superbe, autant le propos est trop noir pour moi. Du coup j'ai pas lu la suite