[Abel, Barbara] Derrière la haine

• Pampoune

Amant des romans

#51 09 Juin 2014 21:14:00

Moi aussi la suite me fait très envie car il m'a l'air d'être tout aussi bon que celui-ci.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#52 10 Juin 2014 07:24:47

Sans aucun doute ;)
  • argali

Commis de lecture

#53 11 Juin 2014 14:03:13

Il fait son petit bonhomme de chemin depuis sa sortie. C'est chouette.
    La suite est bonne aussi et je parierais qu'il y aura un 3e.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#54 11 Juin 2014 14:48:38

La suite est tout aussi bien et je pense aussi qu'il y aura un 3ème ^^
  • Julovesbooks

Livraddictien débutant

#55 26 Août 2014 22:17:47

MON DIEU, CE LIVRE !
    Bientôt 2 mois que je l'ai terminé et je me suis toujours pas remise de la fin, c'est pour dire à quel point il m'a marqué..
    Il me faisait de l'oeil depuis longtemps dans les rayons de la FNAC et je me suis dit " allez, pourquoi pas " .. J'ai vraiment pas regretté cet achat. En 24h, j'avais terminé ce livre. Plus j'avançais et plus j'étais " what the fuck ?! " ... Et la fin, mon dieu, la fin. Jamais j'aurais imaginé ça comme ça, jamais.
    J'ai vraiment adoré !
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#56 26 Août 2014 22:32:02

J'ai lu Derrière la haine sur les conseils d'une amie fan de thriller et je ne regrette pas du tout ! Je l'ai dévoré en quelques heures, il est tellement prenant et rythmé qu'il est impossible de le refermer avant la fin. Et quelle fin !
    Je vais essayer de me procurer la suite rapidement, elle est très bien notée et est paraît-il à la hauteur du premier :-)

Je ne connaissais pas du tout Barbara Abel avant de lire le livre et ça me donne envie de découvrir ses autres romans. Vous en avez à me conseiller ?
  • Pampoune

Amant des romans

#57 29 Août 2014 16:14:58

J'espère que le deuxième ne tardera pas trop à sortir en poche car il me tente de plus en plus.
    Quant à l'idée d'un troisième... Ce serait vraiment bien !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#58 31 Août 2014 16:48:05

J'en ai entendu beaucoup parler. Le synopsis me paraît intéressant, le côté psychologique, les suspicions et j'imagine une atmosphère qui devient grinçante.
    Et si en prime la fin est surprenante, je signe !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#59 03 Septembre 2014 13:32:29

Sokitty a écrit

J'en ai entendu beaucoup parler. Le synopsis me paraît intéressant, le côté psychologique, les suspicions et j'imagine une atmosphère qui devient grinçante.
    Et si en prime la fin est surprenante, je signe !

Signes de suite Sokitty! Ce livre est pour moi une pépite bien dérangeante! Et le second tome est à couper le souffle encore une fois même si on s'attends un peu aux événements bouleversants.

N'hésites pas à lire Derrière la haine, je pense sans prendre trop de risques que tu seras satisfaites.

• Pampoune

Amant des romans

#60 12 Septembre 2014 14:05:06

Ah oui ! Je confirme ! Si on aime les livres dérangeants, il ne faut pas hésiter à lire celui-ci qui, il me semble, est au top niveau dans ce domaine !