[suivi lecture] Joelle07

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#11 22 Octobre 2012 23:40:32

Je compte lire Anna Karénine. Mais pas avant d'avoir fini mon Tolstoï en cours de lecture (et de l'avoir emprunté aussi, accessoirement). Bonnes lectures!
  • joelle07

Lecteur timide

#12 22 Octobre 2012 23:57:19

merci
    Toi aussi
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#13 23 Octobre 2012 11:16:48

Tom ,Tom,tout petit homme ,Tom et un petit moment de tendresse,on s'attache aux personnage,j 'en garde  un très bon souvenir.

Le père éternel me dit bien ,je vais aller voir sa fiche,dommage que sa lecture t'es déçu

Tu aura peut être une bonne surprise avec Le diable s'habille en prada ,on ne sait jamais tant que l'on a pas refermé le livre ;)

Quand a la buse en informatique,t'inquiète ,tu n 'es pas toute seule.

Bonne lecture
  • joelle07

Lecteur timide

#14 23 Octobre 2012 11:25:17

Merci, Crystal,  si tu lis Le Père eternel, j'aurai un autre avis. Cela vient certainement de moi, je ne l'ai pas lu à un moment où j'étais réceptive.
    Hier au soir, j'ai lu 80 pages du Diable s'habille en Prada,il se lit bien... Tu l'as lu ?
    Amitiés
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#15 23 Octobre 2012 12:03:08

Non j'ai vu le film et en général je ne lis pas le livre,je suis souvent déçu (dans l'autre sens aussi)

En ce moment je lis La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern,j'aime beaucoup cette auteur ,tu as deja lu un de ces livres?
    Ca se lit vite car avec les beaux parents à la maison j'ai un peu de mal avec 1Q84 ,j'aime beaucoup et j'ai l'impression de tout loupé sinon.

Au faîte ,désolé pour les fautes ,voilà se que c'est de faire trop vite et plein de choses en même temps !!!!!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#16 23 Octobre 2012 14:37:11

Je participe également à la LC pour Le diable s'habille en Prada. ;)

Je n'ai pas encore commencer à le lire. Mais ça ne va pas tarder.
  • joelle07

Lecteur timide

#17 23 Octobre 2012 15:50:00

j'ai vu Clédesol et cela me fait super plaisir. moi, j'avance, j'avance...
  • joelle07

Lecteur timide

#18 29 Octobre 2012 01:36:53

je rame, je rame, je ne vois pas arriver la fin.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#19 12 Novembre 2012 10:22:20

Alors Joelle, tu as trouvé la fin, lol, moi je ne l'ai pas encore commencé....
  • joelle07

Lecteur timide

#20 24 Novembre 2012 01:40:02

Crystal : non, Je n'ai jamais lu de livre de Cécilia Ahern, je vais aller voir dans bibliomania, j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs.
    Clédesol : j'ai trouvé,laborieusement la fin du Diable s'habille en Prada. Je me suis ennuyée à mourir!!!
    Je viens  par contre de lire  deux livres que j'ai beaucoup aimé :
    - Le syndrome Nerval de Caroline Gutmann. C'est un policier avec comme trame le poète Gérard de Nerval et la folie. J'ai fait plein de découvertes sur ce poète assez méconnu et le style d'écriture était agréable.
    - Et j'ai lu pour une LC Anna Karénine  de Tolstoï et là..... il n'y a pas assez de mots pour décrire ce que j'ai ressenti : magnifique!!!  Je n'en dirai pas plus la LC se terminant le 30 novembre.

Je commence ce soir Par un matin d'automne de Robert Goddard. Après un coup de coeur il y a un risque pour que cela tombe à plat.... je verrai bien

Dernière modification par joelle07 (24 Novembre 2012 02:45:38)