Des noms de famille et des noms pour mon livre?????

 
  • elodie.book

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 05 Juillet 2012 22:34:22

    coucou , il me faudrait des noms et des prénoms pour mon livre !!!
    Aidez-moi !!
    j'ai épuisé mon stock de prénoms et de noms !!!
    Balancez!!!^^

    Dernière modification par elodie.book (06 Juillet 2012 00:31:41)

  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 11 Juillet 2012 11:08:03

    :lol: ça c'est toujours la question à un milliard pour moi aussi ^^
    En gars j'aime bien le prénom Julien (et comme moi pas beaucoup imagination Julien revient souvent ^^), en fille je prends souvent Violette ou Margot. Après, je choisis toujours des prénoms qui évoque soi quelque chose de sympa pour moi, soi rien du tout.
    En nom de famille, j'en ai toujours aucune idée. En plus les noms français n'ont pas autant la classe que ceux britanniques ou américains je trouve ^^ Au pire tape noms de familles français les plus courants sur internet et tu en choisis un dans la longue liste :)
  • elodie.book

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 11 Juillet 2012 19:23:32

    Ok merci mais la problème aussi ce que je veux inventer des nouveaux personnages sans en faire trop et avec des noms originaux en fait j'ai même essayé Eileen une fois donc ^^
  • elodie.book

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 11 Juillet 2012 22:35:50

    Tu as fan de tylor toi aussi chouette!!!
  • K.Spécial

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 02 Septembre 2012 13:40:39

    Moi je suis adepte des sites de prénoms pour bébés pour trouver les noms de mes personnages... :sifflote: Sur celui ci, http://www.quelprenom.com/, tu as des noms de différentes origines d'ailleurs!

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #6 03 Septembre 2012 13:27:10

    Gaëlyn, Ismène, Mélina, Chryssia, Marylia, je crois que j'ai épuisé mon stock d'imgination désolée =) c'est dur d'inventer des prénoms lorsque l'on ne connait pas la personnalité de tes personnages ou l'univers de ton livre. Tu nous en dis un peu plus pour qu'on puisse t'aider? :-)
  • Addict-Book

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 06 Septembre 2012 00:22:44

    Euhm... En fille : Kiria, Luna, Yara, Eleyra, Kiara... Et en garçon : Elouane, Killian, Ethan, Kenzo... Après je te site des prénoms que j'ai pris pour certains de mes textes ou que j'ai déjà entendu ou simplement que j'aime bien mais comme l'a souligné DarkToy c'est un peu compliqué lorsque l'on ne connait pas l'univers de ton livre ou la personnalité de tes personnages !^^
  • BeeCarnabelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 15 Septembre 2012 17:59:49

    K.Spécial a écrit

    Moi je suis adepte des sites de prénoms pour bébés pour trouver les noms de mes personnages... :sifflote: Sur celui ci, http://www.quelprenom.com/, tu as des noms de différentes origines d'ailleurs!


    Ça va me servir aussi ^^

  • BeeCarnabelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 15 Septembre 2012 18:01:14

    DarkToy a écrit

    Gaëlyn, Ismène, Mélina, Chryssia, Marylia, je crois que j'ai épuisé mon stock d'imgination désolée =) c'est dur d'inventer des prénoms lorsque l'on ne connait pas la personnalité de tes personnages ou l'univers de ton livre. Tu nous en dis un peu plus pour qu'on puisse t'aider? :-)


    Son univers pour son livre c'est les anges et sorciers ^^

  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 15 Septembre 2012 18:09:58

    Les prénoms des personnages dépend aussi du lieu/pays où se déroule l'histoire.