Des noms de famille et des noms pour mon livre?????

 
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 15 Septembre 2012 22:52:48

    Moi en garçon j'ai Nils, Novak, Micah en fille il n'y a que Charlie qui me vient à l'esprit après pour les noms de familles je pense qu'il faut un truc qui s'accorde avec le prénom donc choisis tes prénoms on t'aidera à compléter avec les noms de familles.
  • elodie.book

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 15 Septembre 2012 23:01:28

    Merci coco ;)
    Tu vas au salon du livre l'année prochaine ?
    Mes nOms pour l'instant sont Evaline , ethan , maeve , damien , ian , gaëlyn , mélina et Eleyra
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 15 Septembre 2012 23:10:39

    J'aimerai beaucoup mais je ne sais pas encore si je pourrai me libérer surtout que je n'habite pas tout près. Pourquoi ?
  • elodie.book

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 15 Septembre 2012 23:13:41

    Parceque peut-etre ma mere va m'emener l'annee prochaine donc ... Comme la toile sort et rencontre j'ahrais voir ta bouille et pas me retrouver toute seule ^^
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 15 Septembre 2012 23:16:50

    Voui ça pourrait être sympa !
    Je contais y aller avec une amie (Emmy sur livraddict).
    On se tient au courant ?
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #16 09 Décembre 2012 16:34:54

    bizarre, ce topic, j'ai jamais trop de mal à trouver des noms pour mes persos, moi ^^ (du moins les principaux)
    bon, en même temps, j'aime la simplicité, héhé

    si tu veux des noms de famille,  y a des sites webs qui en référencent aussi par origine, comme les prénoms, je crois même qu'il y a des pages wiki qui en listent -pour les noms les plus courants...
  • lysbleue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 02 Août 2013 15:34:39

    Bonjour !! j'ai enfin trouver un site ou je peut poser ma question  :yeah:
    se  site et vraiment super =D

    voila ma question ;)  je suis a la recherche de nom de famille pour une fille qui s’appellerait Aëlys ? 
    sa serrais vraiment super de me répondre

    merci d'avance :D
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #18 11 Août 2013 22:47:59

    faudrait un petit portrait de ton perso, qui il est, tout ça... parce que aelys c'est un nom marqué, quand même, faut un truc en accord
  • lysbleue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 12 Août 2013 13:09:04

    Ben c'est une fille, qui enfaite vivait il y a bien longtemps s'aitais une princesse d'un royaume. Elle avait demmander de l'aide a deux puissances. Mais sa na pas marcher et elle et son peuple se sont fait enfermes.  Avec ses pouvoirs cacher ils se sont libere et elle a enfermer les puissance dans un tatouage sur son dos, tout et rentre dans l'ordre quand elle se reveille. mais elle fut banies pour cause de sorcellerie, et elle reste agee de 19 ans et vie a travers les siecles. Et elle vie maintenant dans notre siecle elle change de licee tout le temps pour ne pas atirer l'attention et la elle tombe sur un garcon qui veut etre son amis. Il la denfend contre a notre mec, et les puissance se reveille. Puis elle les cherche car elles detruient le monde.

    C un peu long mais je peut pas faire plus court ^^ et ouis dsl pour les fautes... Je suis pas tres bonne en orthographe...

    Merci de m'avoir repondue ^^
  • sampompier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 15 Novembre 2018 12:39:32

    moi non plus je ne sais pas de nom de famille:diablo: