[Manga] [Aoyama, Gosho] Détective Conan - Saga

 
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #31 27 Janvier 2014 13:40:17

    un-monde-de-papier a écrit

    après avoir vue les nombreux épisodes, oav et films, je me suis lancée dans la version papier et j'adore !! Ce manga est tout simplement génial, avec des enquêtes toujours plus originales les unes que les autres et des personnages attachants et amusants.


    Oui pareil, j'adore ! :D (même si c'est le manga qui ma lancé, pour ma part). D'ailleurs, je suis en train (à peu près) d'essayer de les relire bien dans l'ordre^^

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #32 27 Janvier 2014 20:12:22

    tagadatagdatsoin a écrit

    un-monde-de-papier a écrit

    après avoir vue les nombreux épisodes, oav et films, je me suis lancée dans la version papier et j'adore !! Ce manga est tout simplement génial, avec des enquêtes toujours plus originales les unes que les autres et des personnages attachants et amusants.


    Oui pareil, j'adore ! :D (même si c'est le manga qui ma lancé, pour ma part). D'ailleurs, je suis en train (à peu près) d'essayer de les relire bien dans l'ordre^^


    On dirait que je ne suis pas le seul =D
    je les relis mais pas dans l'ordre. Et c'est bien, il y a tellement d’enquêtes que j'ai l'impression d'en découvrir certaines pour la première fois.

  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #33 30 Janvier 2014 09:53:16

    Belzedar a écrit

    tagadatagdatsoin a écrit

    un-monde-de-papier a écrit

    après avoir vue les nombreux épisodes, oav et films, je me suis lancée dans la version papier et j'adore !! Ce manga est tout simplement génial, avec des enquêtes toujours plus originales les unes que les autres et des personnages attachants et amusants.


    Oui pareil, j'adore ! :D (même si c'est le manga qui ma lancé, pour ma part). D'ailleurs, je suis en train (à peu près) d'essayer de les relire bien dans l'ordre^^


    On dirait que je ne suis pas le seul =D
    je les relis mais pas dans l'ordre. Et c'est bien, il y a tellement d’enquêtes que j'ai l'impression d'en découvrir certaines pour la première fois.


    Haha oui^^. Mais des fois, j'suis un peu deg en m'apercevant avant la fin d'une enquête que je me rappelle de la fin XD

  • un-monde-de-papier

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 31 Janvier 2014 13:21:16

    tagadatagdatsoin a écrit

    Belzedar a écrit

    tagadatagdatsoin a écrit


    Oui pareil, j'adore ! :D (même si c'est le manga qui ma lancé, pour ma part). D'ailleurs, je suis en train (à peu près) d'essayer de les relire bien dans l'ordre^^


    On dirait que je ne suis pas le seul =D
    je les relis mais pas dans l'ordre. Et c'est bien, il y a tellement d’enquêtes que j'ai l'impression d'en découvrir certaines pour la première fois.


    Haha oui^^. Mais des fois, j'suis un peu deg en m'apercevant avant la fin d'une enquête que je me rappelle de la fin XD


    Pareil, ça enlève toute la surprise. ^^ Mais bon, c'est tout de même difficile de se souvenir de tout dans une enquête alors même si on se souvient du coupable, on ne se rapelle pas forcément l'astuce utilisée.

  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #35 31 Janvier 2014 13:36:34

    un-monde-de-papier a écrit

    tagadatagdatsoin a écrit

    Belzedar a écrit


    On dirait que je ne suis pas le seul =D
    je les relis mais pas dans l'ordre. Et c'est bien, il y a tellement d’enquêtes que j'ai l'impression d'en découvrir certaines pour la première fois.


    Haha oui^^. Mais des fois, j'suis un peu deg en m'apercevant avant la fin d'une enquête que je me rappelle de la fin XD


    Pareil, ça enlève toute la surprise. ^^ Mais bon, c'est tout de même difficile de se souvenir de tout dans une enquête alors même si on se souvient du coupable, on ne se rapelle pas forcément l'astuce utilisée.


    Moi généralement, c'est le contraire^^. Je me souviens de l'astuce, mais moins du gars :o

  • Invité

    Invité

    #36 30 Décembre 2015 15:31:37

    holala mais je suis une grande fan de Détective conan :3 ça fait plaisir de voir que d'autres personnes aiment aussi je me sens moins seule xD (même si ce topic date un peu, c'est pas grave ^^)
  • Invité

    Invité

    #37 30 Décembre 2015 19:59:14

    Oh mais ce manga est super!
    L'intrigue est bien menée et c'est assez sympa à regarder!
  • Invité

    Invité

    #38 31 Décembre 2015 09:41:54

    Tris a écrit

    Oh mais ce manga est super!
    L'intrigue est bien menée et c'est assez sympa à regarder!


    J'ai vu que les films mais je suis d'accord (et le drama aussi xD) j'aimerai voir tous les épisodes mais yen a 700 et quelques et ils st galère à trouver :(

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #39 31 Décembre 2015 10:03:29

    Pimhaz a écrit

    Tris a écrit

    Oh mais ce manga est super!
    L'intrigue est bien menée et c'est assez sympa à regarder!


    J'ai vu que les films mais je suis d'accord (et le drama aussi xD) j'aimerai voir tous les épisodes mais yen a 700 et quelques et ils st galère à trouver :(


    Il y en a 803 mais si les sous-titres en anglais ne te font pas peur, j'aurai un lien à te proposer.

  • Invité

    Invité

    #40 31 Décembre 2015 12:08:15

    C'est vrai que ca fait beaucoup d'épisodes!
    Mais je pense qu'il existent des sites avec tous les episodes :)