[Suivi Lecture] Mercy

• Mercy

Lecteur timide

#111 16 Août 2012 20:43:47

Merci Jooh !
  • Mercy

Lecteur timide

#112 17 Août 2012 10:31:26

Je viens juste de commencer mais je suis un peu déçu car il n'est plus question d'Elena la louve-garou comme dans les tomes précédents, mais de sorcières. En plus je crois que même dans les tomes suivants elle ne réapparait pas. Du coup je sais pas si je vais lire les trois tomes (3,4 et 5) que j'ai emprunté à la médiathèque.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#113 17 Août 2012 10:35:10

Bonne lecture !
    Le tome 1 est quelque part dans ma PAL.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#114 17 Août 2012 13:36:39

J'avais vu aussi que le tome 3 n'était pas sur Elena mais comme je n'en suis qu'au premier…
    Bonne lecture :)
  • Mercy

Lecteur timide

#115 17 Août 2012 19:31:17

Je viens de finir ce troisième tome, il était pas mal même si les personnages des premiers tomes ne sont pas présents. J'ai envie de faire une petite pause dans la bit-lit, alors je vais relire la série des Kay Scarpetta (et oui je suis une adepte de la relecture !). Donc c'est parti pour Postmartem.
  • malvina75

Modératrice

#116 18 Août 2012 14:17:26

Bonne lecture à toi. Effectivement tu as un rythme très soutenu. Quand tu n'es pas en vacances tu lis aussi vite?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#117 18 Août 2012 14:29:10

Les Kay Scarpetta, j'adorais passé un temps, et puis j'ai trouvé qu'après la disparition de Benton, ça devenait moins bien, et j'ai un peu laissé couler. Je crois que je me suis arrêtée à Sans raison, mais je ne suis plus très sûre. Il faudrait que je m'y remette, tiens ! ;)

Bonne lecture à toi.

• Mercy

Lecteur timide

#118 18 Août 2012 14:39:27

Merci !

@malvina75 : je lis vite de manière générale mais bien entendu je lis un peu moins quand je ne suis pas en vacances

@ImagIn : j'ai moi aussi un peu abandonné car l'histoire partait un peu dans tous les sens mais j'aime beaucoup le début de la série, peut être que je reprendrai après ...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#119 18 Août 2012 14:41:39

Je viens de déclarer que je cherche le tome 15 en poche sur TrocZone, du coup ! =D Et je crois que je ne vais pas tarder à le recevoir car plusieurs personnes l'ont !

• Mercy

Lecteur timide

#120 18 Août 2012 14:44:08

Le dernier de la série que j'ai lu c'est Scarpetta donc il ne m'en manque pas tant que ça en fait, je les emprunterai à la médiathèque.