[Suivi Lecture] Mercy

 
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #141 02 Septembre 2012 13:34:20

    Je viens de finir Tolérance Zéro et j'ai pas trop aimé, franchement j'ai trouvé ça très décevant de la part de Patricia Cornwell, je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne lirai pas la suite. Je vais relire le tome 1 de l'Apprenti d'Araluen "L'ordre des Rôdeurs" de John Flanagan. J'avais beaucoup aimé cette saga. Pour ceux qui ne connaissent voici un petit résumé :

    Will rêve de devenir chevalier, comme son père. Mais c'est un tout autre destin qui lui est réservé: il sera Apprenti Rôdeur, ombre parmi les ombres et défenseur secret du royaume d'Araluen... Il suivra l'apprentissage du sombre Halt, un Rôdeur aux pouvoirs extraordinaires. Leur première mission? Empêcher le Seigneur Morgarath de reprendre le pouvoir par le feu et le sang...
    Will saura-t-il se montrer à la hauteur de l'Ordre des Rôdeurs?


    <image>
  • Hell-eau

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #142 02 Septembre 2012 17:01:41

    Bonne lecture ;)
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #143 02 Septembre 2012 22:29:48

    Bonne lecture Mercy
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #144 03 Septembre 2012 11:46:38

    Bonne lecture à toi.

    Au fait tu as aimé Hunger Games?
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #145 03 Septembre 2012 12:16:37

    Je l'avais déjà lu, et j'ai autant aimé que la première fois !
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #146 03 Septembre 2012 12:19:51

    Moi aussi j'ai adoré cette saga. tu as aimé le film?

    au fait comment tu fais pour mettre la bannière livvradict dans ta signature?
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #147 03 Septembre 2012 12:47:51

    J'ai adoré le film, je l'ai trouvé plutôt fidèle et je dois dire que Jennifer Lawrence fait une magnifique Katniss. Pour ce qui est de la banière si tu ne l'as pas crée tu vas sur ton profil et tu cliques sur créer ou mettre à jour ma signature. Tu vas atterrir sur une nouvelle page, tu copies le premier lien et tu le colles dans la rubrique "Rédigez votre signature" (cette rubrique est dans options, puis avatar/signature). Dis moi si t'as trouvé parce que mes explications sont un peu comment dirai-je ... complexes ^^
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #148 09 Septembre 2012 10:45:29

    J'ai pas réussi je suis pas douée^^
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #149 11 Septembre 2012 21:29:47

    Une semaine d'absence, c'est impardonnable ! J'ai lu les six premiers tomes de l'apprenti d'Araluen, Damnés de Lauren Kate, Druide d'Olivier Peru, Halo d'Alexandra Adornetto. J'ai relu les trois premiers tomes de Vampire Academy et j'ai lu les tomes 28,29 et 30 de Detective Conan.
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #150 12 Septembre 2012 11:51:08

    Waouh, tu as beaucoup lu ! o.o Que lis-tu en ce moment ?