[Suivi Lecture] Mercy

 
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #61 25 Juillet 2012 14:38:24

    Ca y est je me suis décidée, je vais lire la série Cherub dont j'ai les deux premiers tomes. Le premier s'appelle 100 jours en enfer. Cette saga m'a attiré car le résumé rappelait la série Alex Rider de Horowitz. Il est question d'adolescents qui travaillent pour les renseignements britanniques. Bref ça avait l'air pas mal donc on va voir ce que ça donne.

    <image>

    Dernière modification par Mercy (25 Juillet 2012 14:56:47)

  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #62 26 Juillet 2012 12:24:50

    J'ai fini les deux premiers tomes de Cherub et j'avoue que j'ai été super emballée par cette lecture. Je lirai la suite dés que je pourrais. J'aime bien les histoires d'ados qu font de l'espionnage, c'est trés sympa à lire. J'attaquerai surement un autre livre cet aprem, je prend le temps de réfléchir.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #63 26 Juillet 2012 14:42:54

    Je vais attaquer L'invocation de Kelley Armstrong, c'est le tome 1 de la série "Pouvoirs Obscurs". Vous connaissez ?

    <image>
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #64 26 Juillet 2012 14:45:28

    Oh il a l'air super celui-là ! Il me fait de l'oeil depuis un moment, hâte d'avoir ton avis =)
    Bonne lecture ! :D
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #65 26 Juillet 2012 17:16:58

    il est dans ma PAL, hâte d'avoir ton avis aussi.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #66 26 Juillet 2012 20:11:10

    J'ai fini l'invocation et je dois dire que je suis assez déçue. Peut-être que j'en attendais trop, le résumé m'avait beaucoup plus mais il était en réalité plus accrocheur que l'ensemble de l'histoire. C'était pourtant très promoteur, bref je ne sais pas si je lirai la suite.
    Parmi les livres de ma PAL, lequel me conseilleriez-vous de lire ?

    ma PAL
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #67 26 Juillet 2012 21:18:40

    J'ai une question Chérub ressemble beaucoup à Alex Rider ou il y a de nombreuses différences?

    Dans ta PAL, je te conseille Le Livre des Mots, j'ai beaucoup aimé cette trilogie ^^.

    Dernière modification par erine6 (26 Juillet 2012 21:19:05)

  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #68 26 Juillet 2012 21:24:23

    Il y a pas mal de différences : déjà il s'agit de toute une équipe d'agents pas juste d'un héros. Ensuite les ados dont il est question sont du moins au départ plus jeune qu'Alex Rider. De plus le héros principal n'est pas un agent modèle, loin de là donc pour toutes ses raisons je dirai que c'est tout de même assez différent.
    Et merci pour ton avis !
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #69 27 Juillet 2012 09:07:10

    De rien et merci aussi :).
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #70 27 Juillet 2012 09:17:20

    Eh bien je ne pense pas que je vais lire pouvoirs obscurs tout de suite. Pour ta Pal je n'en n'ai lu aucun mais Waylander je connais mon cheri est un fan de Gemmel et Reckless a l'air super intéressant j'ai lu de bonnnes chroniques dessus.