Comme il fallait bien en choisir un, je me suis décidée pour Reckless de Cornelia Funke. J'avoue que je suis un peu sur la réserve car (d'après le résumé) l'histoire semble être du déjà vu.
J'ai fini Reckless et je peux pas dire qu'il soit exceptionnel. Coeur d'encre était beaucoup mieux. Disons que j'ai pas accroché à l'histoire, je ne pense pas que je lirai la suite. Maintenant je me pose une question essentielle pour ma prochaine lecture : bit-lit ou chick-lit ?
Un monde derrière un miroir n'est pas super originale et j'ai trouvé qu'elle n'était pas bien exploitée. Je n'ai pas été prise dans l'histoire. Tout du long je me disais "vivement que je le finisse".
ah mince, les avis sont mitigés sur ce livre je crois. du coup je me tâte à le lire. Enfin je verrais bien j'ai jusqu'à la fin de l'été pour le rendre.
J'ai fini le nounou de Holly Peterson. Il était bien même si je m'attendais à un truc super marrant (ça doit être la faute de tous les livres de Sophie Kinsella que j'ai lu !). Je vais maintenant attaquer Eternelle de V.K Forrest. Ma lecture risque d'être un peu laborieuse car elle se déroulera entre deux épreuvres des J.O ^^.
J'ai enfin fini Eternelle de V.K Forrest (c'est la faute aux J.O si ca m'a pris autant de temps !). J'ai trouvé que c'était un bon petit livre cependant ce n'est pas ce que j'appelerai de la "grande bit-lit". Je ne sais pas trop quel va être mon prochain livre, j'hésite ...
Aller je me suis décidée, je vais lire le quatrième tome d'Oksa Pollock, histoire de finir cette saga. J'avais bien aimé les trois premiers, mais la grande question c'est est-ce que le tome final sera à la hauteur ?