[Suivi de lecture] Malvina

 
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #41 12 Octobre 2012 11:36:34

    Bah écoute je l'ai commencé hier. On rentre directement dans l'action. donc j'espère qu'elle va expliquer un peu plus tard l'environnement.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #42 20 Octobre 2012 16:04:41

    Je viens de finir Never Sky j'ai vraiment adoré. Après ce début un peu difficile je me suis bien habituée. Il y a tout pour plaire, action, romance malgré tout lol et rébellion.

    Vivement l'automne 2013 :D

    Maintenant je vais m'attaquer à Inventaire après rupture et le T1 de Quatre filles et un Jean.
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #43 20 Octobre 2012 16:08:36

    Tu me fais vraiment envie avec Never Sky! Par contre, je manque de temps. On devrais vraiment avoir 2h de plus dans une journée consacrées uniquement à la lecture!

    Bonne lecture avec tes deux livres. Je ne connais pas le premier, mais j'avais adoré le second lors de sa sortie.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #44 20 Octobre 2012 16:15:50

    Oui je suis d'accord avec toi, là je profite du weekend mais habituellement je lis que dans les transports la semaine le soir c'est un peu difficile.

    Je te le conseille vraiment, je l'ai adoré et vraiment intense tout au long du livre.

    Inventaire après rupture est un roman de fille comme je les aimes je pense, je l'ai eu grâce à Nathan.

    Concernant Quatre filles et un Jean c'est une relecture pour une lc mais j'avais beaucoup aimé déjà il y a quelques années.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #45 22 Octobre 2012 15:37:55

    J'ai fini quatre filles et un jean et j'ai pris beaucoup de plaisir.

    J'ai reçu samedi la suite de Divergent par nathan je l'ai commencé ce matin :party6:
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #46 30 Octobre 2012 12:10:25

    J'ai fini divergente!! Vivement la suite en automne 2013...

    J'ai commencé la complainte d'Irwam.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #47 08 Février 2013 16:25:58

    Oula cela fait longtemps que je ne suis pas venue^^

    Depuis la complainte d'Irwam j'ai lu pas mal. Récemment j'ai reçu des livres dans le cadre de partenariats.

    Dernièrement j'ai donc fini :

    Blanche comme le lait, rouge comme le sang
    Laudrec.

    Là je lis 16 Lunes et Time Riders T1.

    Pour l'instant j'aime bien les deux. Times riders se lit plus vite je pense on rentre vite dans l'intrigue.

    Pour 16 Lunes c'est plus lent. Mais l'histoire est sympa.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #48 08 Février 2013 16:31:49

    Tu as aimé La complainte d'Irwam ?
    Pour moi, ça n'a pas été un coup de coeur, mais j'ai tout de même beaucoup aimé !

    J'ai demandé 16 lunes à la bibliothèque, j'espère le recevoir prochainement.

    Ceci dit, bonnes lectures ! :)
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 13 Février 2013 16:50:02

    Je m'abonne ;)
  • LetterBee

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #50 15 Février 2013 20:04:00

    16 lunes me tente pas mal. Time riders, j'en suis au 4 et toujours autant d'action, c'est très sympa comme série.
    Bonne lecture !