[Suivi de lecture] Malvina

• malvina75

Modératrice

#51 08 Août 2013 15:06:22

Oulala Cela fait longtemps que je ne suis pas venue.

Beaucoup de partenariats à lire et beaucoup de livre dans ma PAL^^

Aujourd'hui j'ai décidé je vais alterner un SP, un livre de la PAL. Actuellement je lis le tome 3 de Vampire academy. Je suis contente car cela fait longtemps que j'ai lu les deux premiers tomes. J'avais peur d'avoir du mal à me remettre dans le bain. Eh bien pas du tout. J'ai presque fini et j'adore vraiment. Impatiente de savoir si rose va finir avec Dimitri....

La complainte d'Irwam j'avais beaucoup aimé. Time riders j'ai finalement abandonné pour l'instant.

16 Lunes : finalement l'ai pas fini il rejoint donc ma PAL à nouveau lol
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#52 08 Août 2013 16:36:37

Juste un coucou pour te dire que "ton" chaton est tout mimi.
    Le tome 3 de VA déménage … alors bonne lecture :)
  • malvina75

Modératrice

#53 15 Août 2013 13:45:03

Merci beaucoup. :)
    Voilà Vampire Academy terminé. Voici ma chronique

Là j'ai commencé un livre de poche dans le cadre d'un partenariat et en même temps je lis le tome 2 de la Sélection pour une lecture commune.
  • malvina75

Modératrice

#54 27 Août 2013 09:15:10

J'ai pas fini la sélection honte à moi, mais comme je suis en vacances, je bouge pas mal. Hier je me suis acheté le tome 2 de de L'épreuve. Comme j'avais adoré le premier, je l'ai commencé dans le rer. Conclusion, hier impossible de dormir j'ai lu déjà plus de 100 pages. J'adore, cela se lit tellement vite.
  • malvina75

Modératrice

#55 06 Septembre 2013 20:17:25

Je lis toujours l'épreuve et je lis en même temps des nouvelles horreur
  • malvina75

Modératrice

#56 19 Octobre 2013 09:39:55

J'ai fini bien vite ces nouvelles d'horreur toujours captivantes. Entre temps j'ai lu Une vie ailleurs, roman découvert par hasard, ainsi que roman d'horreur reçu en partenariat. Je pense finir le tome 2 de Labyrinthe et ensuite Never sky tome 2.
  • malvina75

Modératrice

#57 03 Février 2014 21:05:44

Cela fait un moment que je ne suis pas venue : Alors voici mes dernière lecture :

- Les Lutins Urbain t 1, petit roman dont l'auteur m'a contacté pour un partenariat, sympathique, un peu spécial mais très drôle.
    - Natural Enemies : lu dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict et Folio. Histoire intéressante. Beaucoup de réflexions...
    - Le journal de Philol, partenariat avec Hachette : super moment de lecture très agréable qui se lit très vite.

Ce matin j'ai attaqué Le Baiser du rasoir : partenariat avec Folio : mi fantasy mi policier, on verra ce que cela donne.

Ensuite je pense lire la suite de Merlin ( je viens de recevoir le tome 4 et le tome 3 poirote dans ma Pal depuis un moment lol)

Finalement je n'ai pas fini le tome 2 de never sky ni le tome 2 de l'épreuve mais ce n'est que partie remise :)

Et vous que lisez vous?

Dernière modification par malvina75 (03 Février 2014 21:07:36)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#58 03 Février 2014 21:12:40

Et bien, bonnes lectures.
    Tu enchaines les partenariats :)

Bonne soirée
  • malvina75

Modératrice

#59 03 Février 2014 22:17:38

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu. Pour tout te dire je suis en partenariats avec trois maisons : Hachette, Folio, Nathan principalement mais ils envoient beaucoup de livres donc j'ai beaucoup de retard lol Mais c'est vraiment une expérience enrichissante.
  • malvina75

Modératrice

#60 23 Juin 2014 21:12:30

Voilà cela fait longtemps que je ne suis pas venue  honte à moi :emb: O_o

Alors j'ai fini le Tome 2 de l'épreuve finalement et j'ai adoré. Le tome 3 de la saga à rejoint ma PAL :sifflote:

Sinon j'ai reçu d'autres partenariats.......... Là je suis en train de lire de Nathan, le Club de tongs, l'été des mystères. Après j'hésite entre un autre partenariat ou la suite de queen betsy que j'ai acquis récemment :angel: