[Suivi de lecture] Malvina

• malvina75

Modératrice

#61 01 Juillet 2014 20:31:56

J'ai fini le club des tongs, je vais aller faire ma chronique. Actuellement j'ai commencé Le tome 2 de queen Betsy et Lésions Dangereuses aux Editions Denoël.
  • malvina75

Modératrice

#62 06 Juillet 2014 11:52:19

Voilà j'ai fini le tome 2 de Queen Betsy, j'ai adoré. Là j'ai commencé Love Letters to the dead dans le cadre d'une Lc et après j'attaque mon partenariat.
  • malvina75

Modératrice

#63 18 Octobre 2014 20:49:03

Cela fait longtemps que je n'ai posté:

Alors, j'ai récemment lu la rousse qui croyait au père noël,anciennement sexy comedy partenariat La. Je viens de terminer La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel reçu par Hachette, j'adoré :D Cela m'a donné envie de lire d'autres contes.

Je viens de faire des achats aujourd'hui donc je pense lire prochainement : Les contaminés de Yves Marie Clément, le tome 2 de Locke and key, le tome 1 de Fable (comic book). Après je lirais peut être Charme de Sarah Pinborough.
  • malvina75

Modératrice

#64 28 Octobre 2014 19:27:49

J'ai fini Locke and Key t, j'adore : )

J'ai entamé Fable T , j'aime bien

Je viens de terminer Les contaminés, de Yves Marie Clément

Là j'ai attaqué : Vous allez adorer cette croisière sanglante, Tome 3de Roman d'Horreur d'Arthur Tenor. Après je verrais, peut être Peter Pan pour le club de lecture.
  • malvina75

Modératrice

#65 03 Novembre 2014 20:13:00

Je viens de terminer le roman d'Arthur Tenor. J'ai beaucoup.Cela se lit vite..Pleins de rebondisents. Un peu gore pour une lecture pour adolescent toutefois. La chute est bien menée même si j'avais plus ou moins deviné.
  • malvina75

Modératrice

#66 10 Novembre 2014 23:07:42

J'ai commencé Peter Pan pour le club de lecture auquel je participe et j'ai commencé Oniria ce weekend. Pour l'instant j'aime bien ce dernier.
  • malvina75

Modératrice

#67 24 Novembre 2014 19:20:57

J'ai adoré Oniria, vivement le tome 2. Peter Pan j'ai du mal à rentrer dedans. J'ai commencé Sous les couvertures, livre lu dans le cadre du Match littéraire de Price Minister.
  • malvina75

Modératrice

#68 22 Juillet 2018 18:43:07

Coucou les amis.

Me voilà de retour après une longue absence. Suite à différents problèmes de santé, me voilà enfin de retour et contente d'être parmi vous. Je reprends doucement la lecture. Récemment en guise de lecture de vacances, j'ai découvert Pulpeuse Fiction. De Sophie Noël. Un livre qui se lit vite. Drôle et attachante l'héroïne nous fait passer un bon moment. Je conseille en guise de lecture non prise de tête.

Voici ma chronique ICI !