[Suivi lecture] Kyeira

• Julie Claudette

Mange-mots

#91 01 Décembre 2012 11:25:03

J'avais beaucoup aimé Cosmétique de l'ennemi, moi aussi. C'est d'ailleurs le seul, avec Métaphysique des tubes, que je posèe d'Amélie Nothomb.
  • Kyeira

Passionné du papier

#92 01 Décembre 2012 20:55:48

j'ai terminé la BD sur Hitler et j'ai vraiment adoré !! J'ai pu apprendre pleins d'anecdotes vraiment sympathiques. D'ailleurs, c'est Mein Kampf que j'aimerais lire, par curiosité, pour apprendre.. Impossible de le trouver, on se demande pourquoi :goutte:

Sinon, je commence Entre chiens et loups, taaant complimentés par tout pleins d'ami(e)s ! Vue tout ce qu'il en dit j'ai décidé de m'y jeter, et j'en suis au 60 premières pages et je trouve vraiment l'histoire intéressante, même si j'suis pas forcément addict à la romance.
  • Camimolette

Bibliophile

#93 02 Décembre 2012 07:41:27

Hihi, j'avais adoré, Entre chiens et loups ! :)

Bonne lecture ! :-)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#94 02 Décembre 2012 09:09:48

Bonne lecture et bon dimanche ;)
  • Iani

Lecteur invétéré

#95 02 Décembre 2012 12:23:13

Entre chiens et loups a été un coup de coeur pour moi ! Bonne lecture :)
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#96 06 Décembre 2012 19:10:39

Ton petit poste sur où es-tu m'a vraiment intrigue, je note ce livre au passage =)
  • Kyeira

Passionné du papier

#97 16 Décembre 2012 12:12:26

Alors en ce moment, je suis un peu ralentie par les cours niveau lecture. Donc je continue sur le second tome, "La couleur de la haine"

Et j'dois aller chercher à la médiathèque "L'homme qui voulait être heureux" =) Sinon j'ai découvert un BD sympa : XXe.ciel.com
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#98 16 Décembre 2012 12:16:57

La couleur de la haine, ce livre me fait vraiment très envie, mais après l'état dans lequel m'a laissé Entre chiens et loups, j'hésite à attendre encore un peu...
    Qu'en penses-tu pour le moment ? =)
  • Kyeira

Passionné du papier

#99 16 Décembre 2012 13:04:16

C'est un peu différent.. Je sais pas trop. Je l'aime beaucoup =) Mais par rapport au premier, je suis moins investie dedans. Pourtant, je n'étais pas forcément emballée par l'histoire. C'est assez paradoxale..
  • Kyeira

Passionné du papier

#100 30 Décembre 2012 13:37:44

J'ai terminé La couleur de la haine depuis quelques jours et je l'ai préféré au premier. Pourtant, j'étais moins emballée et ma lecture fut plus longue !

J'ai également terminé Ruy Blas, et j'avoue avoir eu hâte de finir. Chaque phrase est très belle.. mais c'est assez long et complexe pour ma part j'ai eu du mal.

Du coup j'ai pu commencer ce matin L'homme qui voulait être heureux, et j'aime énormément !