#102 06 Janvier 2013 19:33:03
Bonsoir bonsoir :p
Alors voilà, j'ai terminé depuis une semaine L'homme qui voulait être heureux et il m'a beaucoup plu. Rapide, léger et super intéressant.
Bon, depuis j'ai pu lire trois ou quatre trucs bien sympa. Tout d'abord je suis passée par Lady Doll, une BD italienne assez délicate d'histoire, mais qui m'a énormément touchée. Elle est en deux tomes seulement, le second n'étant apparemment pas encore sorti. Ensuite, j'ai étalée ma lecture de Maus de Spiegelman sur toute la semaine. J'n'ai pas été totalement embarquée mais je m'y suis beaucoup intéressée. J'ai également étalé Je dépasse mes peurs et mes angoisses :lol: qui est.. intéressant également :p
Enfin, j'ai commencé et terminé ce matin Les Chaises de Ionesco, et pour la troisième pièce que je lis de ce dramaturge, j'adore toujours autant. J'aime beaucoup le théâtre absurde !
Du coup, je commence la semaine avec Madame Bovary de Flaubert, en version abrégée. J'ai décidé de le lire par moi-même, peut-être que j'y arriverai plus. Tout en lien avec Gemma Bovery. Voilà voilà ! =D
Au passage, je vous souhaite à tous, très en retard, une très bonne année à tous :party6: