[Suivi lecture] Kyeira

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#171 13 Mai 2013 21:56:46

J'ai entendu que du bien de ce livre pour l'instant ...
    J'attends ton avis et celui d'autres personne avant de céder et de l'acheter !!!
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Kyeira

Passionné du papier

#172 13 Mai 2013 21:58:41

Merci :p Je pense le lire vite, je dois le finir avant jeudi ! :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#173 13 Mai 2013 22:01:30

Kyeira a écrit

Merci :p Je pense le lire vite, je dois le finir avant jeudi ! :D

Alors je viendrai aux nouvelles !

• Kyeira

Passionné du papier

#174 16 Mai 2013 22:34:27

72 %  et j'adore ! Je trouvais le début un peu trop facile, et puis finalement j'aime bien me laisser prendre au jeu !
    Je ferai en sorte de le terminer pour demain ;)

Entre temps j'ai lu le tome 7 et 8 de Chi ! et la magie opère encore et toujours ! Je foooonds :p

Dernière modification par Kyeira (16 Mai 2013 22:34:55)

• nahe

Petit chimiste des mots

#175 17 Mai 2013 14:26:50

J'hésitais déjà pour Emma...  Par contre, Le trône de fer  me tente bien ;)  Bonne lecture !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#176 18 Mai 2013 12:47:57

nahe a écrit

J'hésitais déjà pour Emma...  Par contre, Le trône de fer  me tente bien ;)  Bonne lecture !

Un ami m'a parlé de la série Le trône de fer et d'après c'est plutôt pas mal ! Malgré certaines scènes de sexes ou des passages plutôt glauque ... ( d'après lui hein ! ^^ )
    Je me laisserai bien tenter !

• Kyeira

Passionné du papier

#177 19 Mai 2013 23:09:56

Mhm... J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de scènes érotiques ! C'est plutôt assez subtil, et suggéré. Par contre la série en contient beaucoup oui. Pour le peu d'épisodes que j'ai vu, les producteurs n'ont pas hésité sur la mise en scène de certains passages !

Sinon, depuis. J'ai lu le tome 07 et 08 de Chi ! qui sont toujours autant adoooorables :pink: J'ai hâte de pouvoir lire le neuvième tome.
    Également, j'ai terminé Multiversum(la chronique complète est disponible ici) et je dirai que c'est un petit coup de coeur ! J'ai bien apprécié la seconde intrigue qui se développe un peu plus, et rien qu'en voyant la couverture du second tome, je meurs d'envie de lire la suite.
    De plus, ma librairie n'a pas bien joué son rôle et je n'ai toujours pas pu recevoir Enders =( Qu'elle se dépêche !!

Cependant, j'ai fêté mon anniversaire entre amis, et ils m'ont offert deux romans que je voulais lire avec envie !! Le pacte des marchombres : Ellana, le premier tome que je voulais lire depuis presque deux ans ! J'ai également reçu pieds nus dans la nuit, un roman sur l'amitié, l'adolescence, l'amour je crois. N'accrochant pas vraiment au Cas du Dr. Jekyll et Mr.Hyde, je pense le commencer ce soir ou demain ! :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#178 19 Mai 2013 23:35:02

Oh, bon anniversaire avec du retard, alors. ^^ Et si tu lis Ellana avant moi, tu me diras ce que tu en as pensé. ;) J'ai honte de ne l'avoir toujours pas commencé, alors que dans Ewilan, c'était mon perso fétiche. x)
  • Kyeira

Passionné du papier

#179 20 Mai 2013 17:46:49

Merci =)
    Compte sur moi, je pense le lire vers la mi-juillet !

Sinon changement de programme, j'ai pu trouver Enders et je compte bien commencer dès ce soir !
  • Kyeira

Passionné du papier

#180 26 Mai 2013 10:54:59

Petit coup de coeur pour Enders !! Je l'ai très sincèrement apprécié, légèrement moins que le premier peut-être. Sauf que le premier était dans mon top 3 de 2012, alors j'avais mis la barre très haut :3
    Mon avis est là.

Et j'ai commencé hier soir, pour le lycée, Médée d'Heuripide. Je ne sais pas trop ce que cette lecture va donner, surtout avec une couverture aussi magnifique (notez l'ironie). Je ne comprends pas pourquoi Librio ne réagit pas d'ailleurs..

Voilàà !

Dernière modification par Kyeira (26 Mai 2013 10:55:15)