#177 19 Mai 2013 23:09:56
Mhm... J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de scènes érotiques ! C'est plutôt assez subtil, et suggéré. Par contre la série en contient beaucoup oui. Pour le peu d'épisodes que j'ai vu, les producteurs n'ont pas hésité sur la mise en scène de certains passages !
Sinon, depuis. J'ai lu le tome 07 et 08 de Chi ! qui sont toujours autant adoooorables :pink: J'ai hâte de pouvoir lire le neuvième tome.
Également, j'ai terminé
Multiversum(la chronique complète est disponible ici) et je dirai que c'est un petit coup de coeur ! J'ai bien apprécié la seconde intrigue qui se développe un peu plus, et rien qu'en voyant la couverture du second tome, je meurs d'envie de lire la suite.
De plus, ma librairie n'a pas bien joué son rôle et je n'ai toujours pas pu recevoir
Enders =( Qu'elle se dépêche !!
Cependant, j'ai fêté mon anniversaire entre amis, et ils m'ont offert deux romans que je voulais lire avec envie !!
Le pacte des marchombres : Ellana, le premier tome que je voulais lire depuis presque deux ans ! J'ai également reçu
pieds nus dans la nuit, un roman sur l'amitié, l'adolescence, l'amour je crois. N'accrochant pas vraiment au
Cas du Dr. Jekyll et Mr.Hyde, je pense le commencer ce soir ou demain ! :)