[Suivi lecture] Kyeira

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#191 07 Juin 2013 21:03:01

Bonne continuation avec GOT ^^
    Pour ma part, j'ai fini un deuxième livre que tu m'avais sélectionné hihi, Entre chiens et loups, et résultat maintenant je suis déprimée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Non, mais la fin quoi rhooooooooooooooooooo ! je suis une âme sensible moi.

Faudra que je me trouve quelque chose de plus gai à lire. En attendant, je vais jouer à Guild Wars, je dois faire un donjon avec mon chéri et trois de ses frères.
    Bizoos !
  • Kyeira

Passionné du papier

#192 07 Juin 2013 22:11:09

Bon sanng ! J'attends les vacances pour commencer :emb:
    Mais déprime pas troooop ! :D Tu as trois autres tomes derrière !

Moi j'aime bien quand ça s'finit mal ! Enfin pas trop non plus mais en même temps.. :P

Bon donjon alors ;D Tiens, j'y ai joué tout à l'heure d'ailleurs ! ça m'a redonné le goût d'up ! Tu jours quelle race/classe d'personnage ?
  • Elsinka

#193 07 Juin 2013 22:43:50

Ouais, mais je me demande quand même ce que ça peut donner comme suite, ça. Une Sephy maman, ça risque de me faire un peu chelou. =O

Mon perso principal est une norns rôdeuse, mais j'aime bien aussi mon humaine envoûteuse. J'ai aussi une asura nécro LL, mais pour l'instant je la joue comme un pied je trouve. xD Enfin, je tâtonne, je pense que je suis en bonne voie pour que ce soit moins pitoyable.
    Brefouille, ce donjon s'est passé comme sur des roulettes ; pour finir mon quotidien, ensuite, j'ai fait un peu de Monde contre Monde, j'ai tué plein de vils haha ! :sifflote:
  • Kyeira

Passionné du papier

#194 11 Juin 2013 20:01:07

Je vois, je vois ! :D

Concernant mes lectures :
      - J'avance correctement GoT II ! Sacré pavé mais sacrée histoire, toujours aussi prenante (voire plus) et j'ne vais pas tarder à retourner bouquiner d'ailleurs.
      -En français, j'ai terminé mon programme pour le BAC avec une lecture analytique sur Médée Kali de Laurent Gaudé. Curieuse et suprise, j'ai souhaité découvrir l'oeuvre intégrale et ma prof' a suuuper gentiment décidé de me le prêté :pink: Dévoré très rapidement tout à l'heure, j'ai adoré !
    Du coup, j'avais déjà prévu que ma meilleure amie me prête La porte des enfers du même auteur, et je souhaite le lire assez rapidement !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#195 11 Juin 2013 20:56:44

Bon Jul' et Kyeira, vous m'avez convaincu pour Le trône de Fer.

Quand je lis la synopsis pourtant, il me donne pas trop envie. Je vais regarder le 1er épisode et je verrai pour l'emprunter. xD
    Pour l'instant, je suis à fond dans le 2ème tome de Millénium.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#196 15 Juin 2013 17:37:30

Bonne suite de lecture avec GoT2, en tout cas pour le moment moi j'adore, c'est vrai que c'est un pavé avec du papier super fin, mais on ne voit pas trop passer les pages :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#197 17 Juin 2013 22:09:40

Tiens moi au courant quand tu commences Promise et dit moi ce que tu en penses ! :D
  • Kyeira

Passionné du papier

#198 20 Juin 2013 18:28:39

Pfiooooou je viens à peiiine de terminer GoT2. J'en peux plus ! :D J'ai l'impression que ça fait un mois que j'y suis d'ssus alors qu'on dépasse à peine les 15 jours :P
    Bref. J'ai moins le coup de coeur que j'ai eu au premier, mais l'histoire est toujours aussi profonde. Il paraît que l'intégrale trois est explooosive. Mais j'attendrais un mois pour le lire, là j'en peux plus !

Mais faut vraiment pas que tu te laisses avoir par le synopsis. J'ai les trois intégrales et c'est le même résumé sur les trois je crois... D'un côté, aucun spoil !
    Tu lis le second tome de Millénium ? Justement, j'hésite beaucoup avec ce genre, ou cette série ! Tu en penses quoi ? :)  J'ai toujours peur de me lancer dans du policier, c'est un genre que je connais assez peu même s'il m'attire beaucoup !

Demain bac de sciences.. Allez, presque fini. Je révise encore par acquis de conscience mais je commencerai un peu Promise ce soir :p J'ai besoin de lecture jeunesse/ Y.A  là ! Pleins !
    Ca tombe bien, j'ai fait un saut à la médiathèque ;)
  • Elsinka

#199 20 Juin 2013 18:38:52

Après une intégrale de GOT, faut toujours un peu se reposer. =P
  • Kyeira

Passionné du papier

#200 20 Juin 2013 19:20:26

Oui c'est clair ! Je ne me verrais pas du tout continuer là :) Même physique ça joue !