#203 21 Juin 2013 17:19:20
Ahah, bon, il est à la médiathèque, j'y penserai ;)
Alors, bah mon exam' ça va !
Le français était sur les réécritures (derniers cours de l'année, ça gère) mais le texte à commenter était vraiment pas simple, alors j'me suis dit que j'allais miser sur la dissert' ! J'espère que ça ira vraiment :D
Et les sciences, je pense que ça va aller aussi. Un article à rédiger sur les avantages de l'eau du robinet par rapport à celle en bouteille (j'ai trop pleins d'arguments du coup ! Et légèrement convaincue aussi :p), des questions sur le thème féminin/masculin et d'autres sur les énergies :) J'ai les résultats le 11 juillet. :)
Un ami m'a prêté la saison 1 de Dexter, j'ai trooop hâte de la voir :p Mais j'pense attendre le copain pour qu'on voie l'épisode 1 ensemble :)
Sinon je regarde Pretty Little Liars en parallèle :D
Et.. deux nouveaux prêts dans la PAL (mais je garde ça pour l'IMM) et demain petit emprunt à la média' je pense.. :P
Oh, et aah-uh-riii, j'ai commencé hier soir les 100 premières pages de Promise et j'aime vraiment !! ;) Super original comme monde, et je m'attendais à pire, donc pour l'instant je me laisse envahir par le bouquin :P Puis il se lit viiiite !
Je vois que tu lis le tome 3 Jul' ? :P
(Et que tu as lu New Victoria, il me tente bien, t'en as pensé quoi ?!)
Dernière modification par Kyeira (21 Juin 2013 17:20:18)