[Suivi lecture] Kyeira

• MyrtiIIe

Petit joueur sur les mots

#231 02 Juillet 2013 11:55:43

Haha, j'ai jamais regardé des vidéos de "C'est lundi", c'est rigolo de te voir en vrai mdrr^^ (du coup je suis pas habituée xD)
  • Kyeira

Passionné du papier

#232 04 Juillet 2013 11:33:46

Oui j'imagine que ça doit faire bizarre :emb: Breeeef !!

Alors j'ai énormément avancé entre hier et aujourd'hui dans ma lecture ! De 23h à 2h, j'étais à fond :P Dommage que le sommeil soit venu :(
    Je l'ai presque terminé, et j'adooore ! Non, l'histoire est vraiment pas mal, et je me sens suuuuper dépaysée !
    J'ai l'impression d'être.. dans un jeu vidéo ! :) Ou un série TV. Bref, je m'éclate :heart:
    Si vous voulez ça ressemble à du.. médiéval fantasy.. J'me croirais presque dans Skyrim ! D'ailleurs, en écoutant avec les musiques du jeu donne un effet parfait !
    J'espère la finir cette après-midi ! (Pas de regret pour la terminer, trois autres tomes m’attendent :P )

PS : première séance de code -> 9 fautes. Je compte bien le passer avant la rentrée (et être tranquille pour le BAC !)

Dernière modification par Kyeira (04 Juillet 2013 11:36:07)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#233 04 Juillet 2013 18:13:35

Coucou,

Sa me fait plaisir de mettre un visage sur ton pseudo ! =)
    Alors ça fait une semaine que je ne suis pas passée sur ton suivis lecture et j'ai plein de chose à rattraper !!

Déjà, quelle jolie PAL pour le mois de juillet ! Contente de voir que tu as quand même appréciée Promise malgré de nombreuses critiques sur le net ! J'ai vu aussi que tu allais lire la suite en VO. ;)
    Ensuite j'ai vu qu'avec Myrtille vous parliez de la série Gone. Ça fait un moment que j'en entends parler et que en bien ! Le format livre de poche m'appelle depuis une semaine sur l'étagère de mon libraire mais je résiste, je résiste. Jusqu'à quand ? Je préfère attendre encore un peu avant de me relancer encore une fois dans une saga !

16 lunes je l'ai lu, aimé. Par contre la suite =S. J'ai pas du tout accrochée. Il est sortit en film d'ailleurs je crois !

:bisous:
  • MyrtiIIe

#234 04 Juillet 2013 18:25:51

En effet, Gone c'est fantastique ! J'ai adoré & j'espère que vous aimerez aussi toutes les deux :)
    Je vais me lancer dans Promise très rapidement, j'espère que ça me plaira ! :D
    Et concernant 16 Lunes, j'en entends parler partout mais ça ne m'attire pas plus que ça, mes deux amies grandes lectrices (avec lesquelles on a a peu près le même avis) ayant plutôt détesté...

Bonne lecture ! :)
  • Osmonde

Lecteur timide

#235 04 Juillet 2013 20:29:47

Je n'ai jamais pu achevé 16 lunes, je n'ai pas du tout aimé. J'ai vu le film au ciné, c'était bien, mais sans plus. En tout cas le film ne m'a pas donné envie de retenter ma lecture avec 16 lunes ^^

Je confirme Gone est une saga géniale. Certains passages sont assez glauques quand même x) Et c'est trop cruel ce qui arrive aux enfants )=

Dernière modification par Osmonde (04 Juillet 2013 20:31:13)

• MyrtiIIe

#236 05 Juillet 2013 10:10:28

Osmonde, tu viens d'achever le maigre espoir déjà très maigre de me lancer dans la lecture de 16 Lunes x) (je pense que tu m'épargne une lecture ennuyeuse dans ce cas ?)
    C'est vrai que Gone c'est un peu glauque mais pourtant je suis assez peureuse et trouillarde itou mais j'étais tellement dans le livre, prise par l'angoisse et tout que je trouvais ça terrible en même temps qu'eux x) C'est dur à expliquer, mais je suis assez dépendante des avis des personnages en fait. Je pense souvent comme eux quand je les aime bien xD
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#237 05 Juillet 2013 10:55:16

MyrtiIIe a écrit

Osmonde, tu viens d'achever le maigre espoir déjà très maigre de me lancer dans la lecture de 16 Lunes x) (je pense que tu m'épargne une lecture ennuyeuse dans ce cas ?)

Moi le 1er ça avait été mais sans plus mais j'étais plus jeune et j'étais à fond dedans. Par contre, quand j'ai lu la suite :s grosse déception ! J'ai toute la série ( qu'on m'a offerte ) et j'en ai lu aucun autre, c'est pour dire !

• Phebusa

Espoir de la lecture

#238 05 Juillet 2013 10:58:56

J'espère me lancer dans Gone un de ces jours si vous dites que c'est bien.
    J'ai hâte de lire Promise et 16 Lunes aussi !
    Bonne lecture :)
  • Osmonde

Lecteur timide

#239 05 Juillet 2013 12:12:21

MyrtiIIe a écrit

C'est vrai que Gone c'est un peu glauque mais pourtant je suis assez peureuse et trouillarde itou mais j'étais tellement dans le livre, prise par l'angoisse et tout que je trouvais ça terrible en même temps qu'eux x) C'est dur à expliquer, mais je suis assez dépendante des avis des personnages en fait. Je pense souvent comme eux quand je les aime bien xD

Oui x) En tout cas, c'est une perte de temps de moins de vue. y'a mieux, quoi :)

Le pire, ce sont les insectes... dans les corps. Brrr.
    Moi je ne supporte pas La Guérisseuse, j'ai oublié son prénom d'ailleurs x)

• Kyeira

Passionné du papier

#240 05 Juillet 2013 13:30:44

....Vous me faites peur pour 16 Lunes :goutte:
    Enfin bon, elle ne fait pas parti de mes prochaines lectures :-)

J'ai terminé Les Sept Royaumes et c'est un coup de coeur ! J'ai adoré =) Très très bonne immersion, des personnages attachants et une intrigue sympathique.
    Je suis à Valence cette après-midi pour une balade avec mon paaapaa  à la FNAC :pink: Bon, même si je sais que je ne dois pas craquer ! :p Du coup je rédigerai la chronique dans la soirée..

Concernant ma nouvelle lecture, pendant les vacances j'alterne avec un pavé, un livre court !  Du coup je compte lire aujourd'hui L'odyssée d'Homère en abrégé car j'en ai assez d'en entendre parler par mes profs et rester inculte.. Il font 165 pages écrit en méga gros donc ça devrait aller très vite :P En espérant que j'aime.

Et dernière nouvelle.. Myrtille va bien aimer je pense.. Taaadahh :

<image>

Lecture VO au programme, ça c'est clair ! Gros défi ces mois-ci mais je compte bien avancer.
    (Et oui, c'est de la lavande de mon jaaaardiiiin, car près de chez moi y a des champs magnifiques :pink:)