[Suivi lecture] Kyeira

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#271 14 Juillet 2013 00:56:02

Oooohhhh :pink: J'adore les chats !
    Elle est trop mignonne ta petite Popii !
  • Ninon

Mange-mots

#272 14 Juillet 2013 11:19:13

Oh, elle est trop mignoooooooooooooooooooone ! :heart:
  • Kyeira

Passionné du papier

#273 15 Juillet 2013 10:59:04

:) Pfiiiiouuu, je reviens d'une journée trop folle, je suis crevée !
    Pour l'occasion du 14 juillet mes parents (côté papaaa) ont voulu aller à la mer. Du coup, matinée à Montpellier (possible future ville étudiante, et du coup j'voulais au moins voir à quoi ça ressemblait), après-midi à Palavas, et feu d'artifice là-bas..(Le seul truc qui me manquait : Mon chéri :emb:)

Mais.. depuis quelques semaines j'ai remarqué que je n'étais plus malade quand je lisais en voiture ! :heart:
    Du coup, avec ces petites heures de route, j'ai pu terminé Tobie Lolness et lu aussi La bibliothécaire
    Pour le premier, pas de coup de cœur, mais lecture vraiment sympa'. Je lirai avec plaisir le second tome au mois d'août.
    Et pour La Bibliothécaire c'était une lecture rapide et originale. J'aime beaucoup la vision de la lecture à travers ce livre !

Et sinon.. J'ai toujours le courage de préparer mon C'est Lundi en vidéo ! :D
  • Ninon

Mange-mots

#274 15 Juillet 2013 11:30:16

La bibliothécaire est un roman sympa. Qu'est-ce que tu vas lire, maintenant ?
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#275 15 Juillet 2013 13:17:53

Trop chou, le chaton !!! :pink:
    Pour ma part, j'ai pu voir des dizaines de feux d'artifices depuis ma fenêtre, grâce à ma vue dégagée hihi ^^ Je n'avais pas encore pu tester, car je suis installée ici depuis début août 2012.
  • Kyeira

Passionné du papier

#276 15 Juillet 2013 13:44:59

Maintenant je vais lire l'intégrale de La Quete d'Ewilan ^^
    J'avais déjà lu le premier tome l'année dernière, et j'avais beaucoup aimé ! Du coup j'ai emprunté l'intégrale à la médiathèque pour cet été. :)

Je viens de lire le texte "Avant'" c'est beaaaau ! J'aime vraiment :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#277 15 Juillet 2013 19:18:54

J'ai lu le premier tome de La quête d'Ewilan il y à fort longtemps ! ^^
    C'est un ami du collège ( mon dieu, ça remonte mine de rien ) qui me l'avais prêté et j'ai trop aimé, mais je sais pas pourquoi, je n'ai jamais lu la suite !
    Tu me diras :)
    En tout cas tu me donnes envie de me relancer dans cette saga tiens !

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (15 Juillet 2013 19:20:56)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#278 15 Juillet 2013 20:52:22

Ça fait quinze ans que je dois lire le dernier tomes des Mondes d'Ewilan... :emb:
    Ce serait ptête l'occasion pour moi de tout relire - faudra trouver le temps et la motivation aussi.
    Excellente lecture en tout cas ! C'est une saga dont je garde un très bon souvenir.
  • Ninon

Mange-mots

#279 15 Juillet 2013 21:22:39

Bonne lecture avec l'intégrale de la quête d'Ewilan, j'avais beaucoup aimé :pink:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#280 16 Juillet 2013 17:24:29

Je garde aussi un excellent souvenir de cette lecture. Et quand j'ai vu qu'une trilogie sur Ellana sortait, j'étais tout folle. J'ai lu le premier et puis... Ben j'ai laissé le temps passé. Et maintenant, j'ai du mal à me convaincre de me procurer le suivant...

Bref, bonne lecture Kyeira !