Alors, alors ! =)
Je viens un peu mettre tout ça à jour.
J'ai terminé hier soir
Raison et sentiment et j'en espérais un peu plus. Je suis
légèrement déçue, car je n'ai pas réussi à bien m'attacher à l'intrigue. Bien sûr, je compte bien lire les autres romans de l'auteur, afin de compléter ma collection 10/18 :)
Je dois encore écrire l'article, mais je suis trop fatiguée là !
(Puis j'ai vraiment la flemme. Oui, car chez moi
Flemme = Pas envie + Fatigue)
Pour
Downton Abbey, il me reste un épisode et demi. Je compte voir le demi ce soir, et le dernier demain, sûrement. Franchement, j'adore ! Petit coup de c?ur pour cette série :heart:
J'ai vraiment hâte de voir la suite. Il ne me faut que de la
motivation ( > Ennemie de la flemme. ) <image>De plus ! J'ai attaqué ma nouvelle lecture
La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett en deux temps. Le lire VO et VF à la fois. J'avoue bien aimer le style VO, mais j'ai souvent quelques soucis de compréhension encore. Donc les deux sont à côtés quand je les lis, et j'avance les deux parallèlement.
Et.. même si j'avais du mal à lire les 50 premières pages, j'avoue beaucoup plus accrocher maintenant. Surtout pour le personnage de Minny.
Enfiiiin. Je vous présente ici, mon C'est lundi.Vous connaissez mes lectures passées et actuelles. Je vous informe donc que j'ai deux lectures de prévues par la suite. Ce sera l'une.. ou l'autre. Je ne lirai pas les deux à la suite. J'hésite donc entre
Gone et
Les Sept Royaumes : La Reine Exilée (tome 2). Le premier est en VO, et me tente beaucoup plus !
Petit bonus, j'ai fait ma vidéo et elle a un son au top !
J'ai fait également mon TTT avec pour thème : Les 10 problèmes que je rencontre en tant que lectrice. Sous forme de petite, mini, micro histoire ! C'est sympathique ;) Enfin.. j'espère :S
Et.. pour terminer, petite info marrante mais complètement inutile ! J'ai un nouvel ami sur mon bureau. La petite boîte Danbo d'Amazon, que mon chéri a fait en papercraft (en gros : lui-même, en papier, en relief et tout super solide et trop choute)
[url=http://distillery.s3.amazonaws.com/media/2011/06/18/9efed802f6674b6f9df0b9b5dc199753_6.jpg]Ce n'est pas ma photo, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble ça ;)