[Suivi lecture] Kyeira

 
  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #321 22 Août 2013 10:49:57

    Ca fait un moment que je suis pas passée :')

    - J'avais adoré le Combat d'Hiver (et aussi Terrienne !), c'est dommage qu'il ne t'aie pas plu plus que ça :(
    - C'est génial que tu aies acheté Enclave, je suis contente du coup tu t'es inscrite à ma LC ;p
    - J'ai très envie de lire Coeur Cerise, il est à ma médiathèque, mais bon, faudra d'abord attendre que je finisse un tas de trucs... x)
    - Oh et les livres de Pierre Bottero je veux les lires aussi, mais cf ce que je viens  de dire ci-dessus o/
    - Et pour Gone ohlala c'est dommage que tu n'accroches pas :'( Tu crois que c'est parce que tu lis en VO ?

    Voilà voilà, gros bisous et bonnes lectures :))
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #322 22 Août 2013 18:30:06

    Ahhh oui, merci de me rappeler que j'avais laissé un message, j'avais complètemnt oublié ! :)

    J'ai adoré Coeur cerise, j'ai vraiment envie de lire la suite, même si ma médiathèque ne l'a pas. Ca m'a fait énormément de bien de le lire :)  Je te les conseille, je l'ai lu super rapidement !! Je ferai ma chronique demain, avec une surprise ;)

    Pour les romans de Pierre Bottero, je ne suis pas trop pressée de le commencer le tome 1 des Mondes, mais j'ai hâte quand même !

    La VO en fait parti, car quand j'ai lu Coeur Cerise ca a été.. un soulagement. Presque ça ouais. J'étais super contente de pouvoir lire sans forcément me prendre la tête. Je ne le continue pas forcément, je n'ai pas envie de me forcer :) D'autres livres me tentent énormément là !!
    Puis il y a le fait que je trouve ça long par moment..

    Et là je commence L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon :)
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #323 23 Août 2013 15:14:47

    Coucou,

    ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ton suivis lecture =/
    Je pars lundi en vacances en crête pour une semaine alors je rattrape le temps perdu avant de (re) m'éclipser !

    Je lis actuellement Gone aussi et je suis déçue que tu n'accroches pas plus que ça. C'est peut-être parce que tu le lis en VO. Cela dit, je suis moi aussi par moment blasée par la longueur et le fait que ce soit répétitif !
    Pour ce qui est de la série Les filles aux chocolats, j'étais bien partie au début et puis là... je commence à saturer. Je pense que je l'ai est trop enchainés et du coup j'ai du mal là.... J'ai le tome trois ( Coeur mandarine ), sa doit faire plus de 2 semaines que je dois le terminer et à chaque fois je suis prise dans une autre lecture xD

    Voilà un peu de mon côté et je suis toujours à fond dans GoT ! :D
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #324 19 Septembre 2013 19:44:23

    Un petit coucou en passant au cas où tu sois dans les parages =)
    J'aimerais savoir ce que tu lis en ce moment. Bonne lecture dans tous les cas :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #325 19 Septembre 2013 20:37:43

    Oui, allez, reviens sur ton suivi ! =P
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #326 23 Septembre 2013 20:03:07

    Ouuuuuuh, recoucou les copines :3
    Voilà bien longtemps que je ne suis pas repassée par ici :emb:

    Je vais tâcher d'arranger ça !
    Alors je m'étais arrêter à l'Ombre du Vent, qui finalement fut une déception pour ma part, enfin.. avec du recul je ne sais plus trop..

    Je ne vais pas vous lister tout ce que j'ai lu hum ! :)
    Disons qu'en ce moment je suis sur trois livres :
    -Lorenzaccio, de Musset pour les cours, et au final j'accroche bien ( Acte 4/5)
    - Le Trône de Fer, intégrale III car ça ma pris d'un coup ! Je me suis arrêtée à la page 295 qui correspond à la fin du tome français pour faire une pause. Déjà que j'ai du mal avec certains rendez-vous livresque, et ce suivi, mais je ne me voyais pas me lancer dans un pavé de 1200 pages pleine période scolaire !
    Du coup je pense lire 1 tome -> 1 autre livre -> 2nd tome de TDF -> 1 autre livre -> Fin de TDF
    - Et de ce fait, j'ai commencé Cinder hier soir, que je suis bien motivée à lire !!

    Oh, et voici ma liste d'achat prévu pour les mois à venir ! :D
      - Revanche de Cat Clarke qui sort le 17 octobre
      - Scarlet, la suite de Cinder prévue pour le 7 novembre =)

    Et.. dernièrement j'ai acheté la version des Misérables en abrégé aux Éditions Larousse qui est magnifique ainsi qu'Il était une fois, le tome 3 car il me semble que le tomes ne se suivent paaas :3
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #327 24 Septembre 2013 11:30:01

    Ah tiens, toi aussi tu te mets aux Misérables en version abrégée ^^
    Bonnes lectures ! ^^
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #328 25 Septembre 2013 20:04:08

    En effet :D Je n'ai pas pu craquer :3

    J'en suis à 51 % de Cinder, et même si c'est assez prévisible j'adore !
    J'imagine que je le finirai vers.. demain soir, pour reprendre avec Game Of Thrones ! :3
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #329 26 Septembre 2013 21:41:01

    Bonne lecture ! Alors, tu as repris GoT?

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #330 27 Septembre 2013 14:40:39

    Bonne continuation dans ta lecture ;)