#338 27 Octobre 2013 01:10:09
Merci merci ^^
Après Elsinka je ne le lis pas d'un coup, c'est mort. Un pavé pareil en période scolaire (bien que là ce soit les vacances) c'est super difficile. Du coup je suis le découpage des tomes français, donc mon intégrales est divisée par des petits papiers en quatre et genre.. je lis un livre, puis une partie, un livre, et la seconde partie. Ça rallonge le plaisirs en plus :P
Sinon j'ai commencé une nouvelle série nommée Bates Motel et c'est franchement sympa ! J'adore l'ambiance glauque et sombre qui se trame.
Si vous voulez, c'est l'histoire d'une mère, veuve, qui déménage avec son fils dans un nouvelle ville américaine après avoir acheté un vieux manoir qui sert de motel. Bon, évidemment tout ne se passe pas comme prévu et ça part vite en live en fait !
(J'en ai surtout profité car il n'y a que la saison 1 qui est sortie, qui contient que 10 épisodes de 42 minutes, et que la saison 2 sort l'année prochain et que du coup je ne me lance pas dans un truc monstrueux.)
Pareil, je pense relire Divergent pendant les vacances ! Je l'avais lu l'été d'y a deux ans, pas lui mais celui d'avant et j'avais moyennement aimé. Mais je le vois partout sur la blogo' et ça me frustre. Alors pourquoi pas retenter ? :P