[Suivi lecture] Kyeira

• Kyeira

Passionné du papier

#331 29 Septembre 2013 09:44:30

Merci beaucoup ! :)

Alors non, je n'ai pas encore repris GoT. Je n'ai pas encore pu finir Cinder, mais il me reste 100 pages, je compte sur mon dimanche.
    Et je ne pense pas le reprendre tout de suite, étant donné que j'ai reçu deux nouvelles acquisitions dont l'une du à un partenariat.
    Il s'agit du tout nouveau roman Big Easy de Ruta Sepetys qui sort le 17 octobre. J'aimerais vraiment poster ma chronique à l'avance, et donc je pense que ma prochaine lecture s'orientera vers lui, étant donné qu'il est assez volumineux : 3
  • Kyeira

Passionné du papier

#332 23 Octobre 2013 11:09:20

Bon, je sais que je ne passe plus souvent par ici mais là..
    J'ai lu pas mal de trucs entre. Cependant, je n'ai pas terminé Game Of Thrones III et ça ne saurait tarder.
    Je viens de lire une scène TERRIBLE j'arrive pas à m'en remettre ! C'est quelque chose de fou. Et je regarde en parallèle la série donc ça gère :pink:

Sinon cette apres midi je vais harceler ma libraire pour savoir si ils ont reçu Revanche ou non. J'espère de tout mon coeur que oui :lol:
    J'ai aussi à lire Apologie de Socrate, par Platon. Bon, y a 27 pages à lire, le prof' ne s'est pas pris la tête, donc ça devrait bien se passer :P
  • Ninon

Mange-mots

#333 24 Octobre 2013 20:37:27

Revanche a l'air trop bien :pink:
    Ah, et game of thrones aussi, mais ces pavés-là me font un peu peur :goutte:
    Bonne lecture !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#334 25 Octobre 2013 21:10:19

Bonne lecture a toi alors :)

Ps: J'adore vraiment ton avatar et la bannière de ton blog :pink:

Zoubi :bisous:
  • Kyeira

Passionné du papier

#335 26 Octobre 2013 16:41:27

Je suis actuellement complètement folle de l'univers de Game Of Thrones. C'est vraiment un univers qui me fait rêver. Vous savez, ces moments où vous avez envie de tout connaître sur ça ? D'y être et d'en faire partie :P
    Bref. J'adore. Après avoir vu la saison III en compagnie de mon chéri, qui était géniaaale était vraiment top. L'intégrale est tout autant excellente ! J'ai été scotchée à chaque fois le soir :P
    J'ai hâte de tout reprendre.

Pour l'instant, je lis Revanche, et bon sang que je me régale ! J'ai vraiment hâte de reprendre ma lecture ! C'est une histoire vraiment prenante et l'auteure a trouvé LE truc qui permet de nous tenir en haleine.
    Coup de coeur en vue :P

Dernière modification par Kyeira (27 Octobre 2013 01:05:44)

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#336 26 Octobre 2013 17:08:33

On est ok pour ce qui est G.O.T,c'est vraiment une série qui déchire
    Bonne lecture coup de coeur :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#337 26 Octobre 2013 17:23:42

Bonne poursuite de lecture ^^
    Pour l'instant, avec les pavés que j'ai à lire pour cette fin d'année, c'est sûr que le troisième tome de GOT, ce ne sera pas pour tout de suite. x)
  • Kyeira

Passionné du papier

#338 27 Octobre 2013 01:10:09

Merci merci ^^

Après Elsinka je ne le lis pas d'un coup, c'est mort. Un pavé pareil en période scolaire (bien que là ce soit les vacances) c'est super difficile. Du coup je suis le découpage des tomes français, donc mon intégrales est divisée par des petits papiers en quatre et genre.. je lis un livre, puis une partie, un livre, et la seconde partie. Ça rallonge le plaisirs en plus :P

Sinon j'ai commencé une nouvelle série nommée Bates Motel et c'est franchement sympa ! J'adore l'ambiance glauque et sombre qui se trame.
    Si vous voulez, c'est l'histoire d'une mère, veuve, qui déménage avec son fils dans un nouvelle ville américaine après avoir acheté un vieux manoir qui sert de motel. Bon, évidemment tout ne se passe pas comme prévu et ça part vite en live en fait !
    (J'en ai surtout profité car il n'y a que la saison 1 qui est sortie, qui contient que 10 épisodes de 42 minutes, et que la saison 2 sort l'année prochain et que du coup je ne me lance pas dans un truc monstrueux.)

Pareil, je pense relire Divergent pendant les vacances ! Je l'avais lu l'été d'y a deux ans, pas lui mais celui d'avant et j'avais moyennement aimé. Mais je le vois partout sur la blogo' et ça me frustre. Alors pourquoi pas retenter ? :P
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#339 27 Octobre 2013 12:56:51

Ah, quelqu'un qui n'a pas trop aimé Divergent ? Je ne suis donc pas la seule ? xD
    En fait, pour ma part, j'ai carrément abandonné en cours de route... x)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#340 27 Octobre 2013 22:03:14

Tu m'as donné envie avec Bates Motel,j'crois qu'j'vais m'lancer ^^
    Bonne relecture alors :D