<image>Alors voilà, je viens mettre à jour mon suivi de lecture ! :D
Donc depuis, j'ai terminé
Le Vieux Qui Ne Voulait Pas Fêter Son Anniversaire que j'ai beaucoup aimé ! C'est drôle, c'est frais, c'est absurde et c'est plaisant. Un peu long sur les phases biographiques d'Allan, mais l'intrigue principale est excellente est truffée d'humour !
L'auteur est journaliste, et ça se remarque dans l'écriture. C'est également très intéressant de lire de la littérature nordique. Non seuleument cela colore ma carte (faudrait qu'elle soit toute rouge un jour !) mais en plus ça fait découvrir d'autres horizons.
D'ailleurs, on aurait pu me dire n'importe quel nom, je suis toujours aussi nulle en géographie Suédoise.
Entre hier et aujourd'hui, j'ai lu le manga
Doubt (avis ici)J'avais déjà lu
Judge, et c'est vraiment super de ce replonger dans une ambiance angoissante ! Coup de coeur, même si ce n'est qu'un début, et j'ai hâte de me jeter sur les autres tomes :pink:
Il y a pas moins de quatre heures, je finissais la bande-dessinée XIII - Le jour du soleil noir. BD qu'une amie m'a fortement conseillée. Je ne suis pas fortement adepte des graphismes, mais on s'y habitue finalement. L'intrigue est très vite mise en place, c'est avec plaisir que j'irai emprunté les autres tomes.
Ma PAL vient de s'agrandir aussi :) J'y ai rajouté plusieurs livres d'occasion, et deux neufs. Plus quelqu'uns de la médiathèque. Voici mes derniers livres pris :
-0.4
-Dracula en Dior
-Gossip Girl
-Le Prochain Truc Sur Ma Liste
-Matilda
-Raison et sentiment
-Le Petit Prince (BD)
-A comme Association, tome 1
-Battle Royal, tome 1, perfect edition
-Soldats de SablePour terminer, en parrallèle des mangas/BD j'ai commencé le premier tome de
Gossip Girl, ça fait tellement bien de dire du mal. pour arrêter de juger la chick-lit trop rapidement, et m'en faire un avis.
Je dois avouer que j'en reste tout de même perplexe, et que je ne suis pas franchement emballée par ma lecture. Mais je continue tranquillement =)