[Shane, Trevor] Enfants de la paranoïa

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #31 14 Mai 2013 09:47:28

    Je suis d'accord avec la premiere partie de ton spoiler :)
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #32 20 Août 2013 21:40:37

    Quelqu'un aurait une idée concernant une éventuelle publication française du tome 2, car je ne trouve rien sur Lafon...
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 21 Août 2013 07:41:52

    Cookies a écrit

    Quelqu'un aurait une idée concernant une éventuelle publication française du tome 2, car je ne trouve rien sur Lafon...


    Je serais aussi interressée tiens. Merci Cookies!

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 21 Août 2013 10:55:43

    Il me semble avoir entendu premier trimestre 2014
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 21 Août 2013 11:36:45

    lulai a écrit

    Il me semble avoir entendu premier trimestre 2014


    Ça serait bien dis donc!! Non pas que je ne veuille pas la lire en VO mais j'y passerai plus de temps, en ne comprenant pas forcément bien xD

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #36 22 Août 2013 10:14:55

    Ca serait une bonne nouvelle, je n'ai strictement rien trouvé sur le net en français.
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 22 Août 2013 17:51:50

    Il me semble avoir entendu dire que la suite ne serait pas prévu :/   A confirmer ^^
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #38 22 Août 2013 18:45:37

    Crouton a écrit

    Il me semble avoir entendu dire que la suite ne serait pas prévu :/   A confirmer ^^


    Et voilà l'un des inconvénients d’être lecteur... (pour rappeler l'avant-dernier TTT) Devoir faire avec une maison d'édition qui n'éditera pas la suite.
    En même temps ce n'est pas pour faire mon enquiquineuse, mais si une copine ne m'avait pas certifiée que ce livre était une petite pépite, jamais je ne me serais penchée dessus! La faute à cette couverture qui n'a aucun rapport avec l'histoire! De loin je pensais qu'il s'agissait d'un de ces catalogues offerts par les grandes enseignes qui recensent les dernières publications...

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #39 22 Août 2013 18:49:42

    Je pense qu'ils visaient un public large, à la fois grands ados et adultes amateurs de thrillers, il vaut mieux dans ces cas faire une couv' abstraite pour ne pas orienter trop l'imagination du lecteur. La couv' m'a pas choquée. Perso c'est la romance qui m'a freinée à la base, parce que c'est souvent super mal fait. Mais en fait cet aspect est vraiment bien traité et le rythme du thriller est impressionnant de manière générale.
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 22 Août 2013 20:00:38

    Oui je suis d'accord, mais la couverture jaune ne m'avait pas laissé pensé à ce genre de thriller, pourtant j'adore ce genre. La couverture VO est déjà plus sympa. Mais ce n'est pas tant pour la beauté de la couverture mais juste qu'elle n'avait peut-être pas assez tentée les lecteurs?