[Suivi lecture] Bouquinons

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#111 22 Septembre 2012 12:37:46

bea285 a écrit

2014 cela nous laisse le temps de le lire XD (Y a aussi le baby challenge LA pour cela =D ) Il ne va pas tarder d'arriver dans ma PAL.

Il vaut vraiment le coup d'être lu ! =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#112 22 Septembre 2012 12:42:53

L@ura a écrit

C'est trop loin 2014 :( lol
    Pour Delirium, ahah, pour te remonter le moral je te le conseille pas xD Mais sinon, ce livre... ♥
    Bonne lecture =)

Je suis entièrement d'accord avec toi ! ^^

Effectivement, maintenant que je viens de terminer Delirium, je comprend !
    Ce livre n'est pas bien plus joyeux que Entre chiens et loups, mais comme toi je l'ai adoré !

Merci ! ;)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#113 22 Septembre 2012 12:54:13

Comme vous pouvez le remarquer, ces derniers temps, avec les cours, je ne lis plus autant qu'avant... :'S

Après plusieurs semaines, je viens enfin de terminer Delirium de Lauren Oliver. Et malgré le temps que j'ai passé dessus, j'ai adoré ce roman. J'ai eu du mal à accrocher au début, mais les derniers chapitres sont superbes ! =)

En revanche je n'ai toujours pas avancé dans Le Horla, je devrai pourtant m'y mettre : je dois l'avoir terminé et avoir rédigé mon avis pour le collège, mardi. :goutte:

Dernière modification par Bouquinons (22 Septembre 2012 18:05:13)

• bea285

Passionné du papier

#114 22 Septembre 2012 17:37:31

Les lectures personnels sont tellement plus intéressantes que les lectures  obligatoires. Je comprends. Bon courage pour le horla. =)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#115 22 Septembre 2012 18:10:17

bea285 a écrit

Les lectures personnels sont tellement plus intéressantes que les lectures  obligatoires. Je comprends. Bon courage pour le horla. =)

Totalement d'accord avec toi ! Merci beaucoup ! =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#116 29 Septembre 2012 15:21:53

Cela fait quelques jours que j'ai terminé Le Horla. Au final j'ai bien aimé : le style de Maupassant est superbe, l'histoire intéressante, mais j'ai eu du mal à accrocher.

A présent je profite du week-end pour avancer dans Les royaumes du nord de Philip Pullman, premier tome de la trilogie A la croisée des mondes. =)

Hier j'ai également fait une merveilleuse découverte : non pas un roman, mais un film. ^^
    Après 5 mois d'attente j'ai enfin vu, pour la première fois, l'adaptation du premier volume d'Hunger Games, et j'ai adoré. Je l'ai trouvé très fidèle au livre, avec des acteurs talentueux et même les émotions du roman sont parfaitement partagées.
    Une adaptation à la hauteur du roman de Suzanne Collins ! :ok:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#117 29 Septembre 2012 15:52:20

J'ai aussi trouvé que c'était une superbe adaptation. :D

Bonne fin de lecture avec Les royaumes du nord !
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#118 29 Septembre 2012 16:12:58

Lau1307 a écrit

J'ai aussi trouvé que c'était une superbe adaptation. :D

Bonne fin de lecture avec Les royaumes du nord !

Merci beaucoup ! =)

• L@ura

Lecteur confirmé

#119 29 Septembre 2012 16:39:42

Ah la la Hunger games ♥ rien que de lire ce nom, je suis aux anges xD
    L'adaptation est bien, hein ? J'ai adoré. J'ai le DVD, faut que je le regarde quand même... et en VOSTFR cette fois ^^

Bonne lecture sinon !! et bon week-end =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#120 29 Septembre 2012 17:02:46

L@ura a écrit

Ah la la Hunger games ♥ rien que de lire ce nom, je suis aux anges xD
    L'adaptation est bien, hein ? J'ai adoré. J'ai le DVD, faut que je le regarde quand même... et en VOSTFR cette fois ^^

Bonne lecture sinon !! et bon week-end =)

Pareil que toi ! =D
    J'ai beau l'avoir vu hier, je compte bien le reregarder dans la semaine, en VO cette fois-ci ! ^^

Merci beaucoup, à toi aussi ! =)