[Suivi lecture] Bouquinons

• Camimolette

Bibliophile

#141 27 Octobre 2012 16:51:16

Tiens, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Vango ! De quoi ça parle ? :grat:
    Bop, moi j'aime bien le nouveau design de LA ! Certes il est beaucoup moins chaleureux que le précédent, mais je trouve qu'on s'y fait vite :-)

Aaah, courage pour les maths.. Que vois-tu en ce moment ? Les ensembles ? les fonctions trinômes ? Coordonnées d'un point du plan ? (hihi, j'aime bien les maths :D ) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je peux essayer de t'expliquer :derder:

Bisous, repose-toi bien pendant ces vacances ! :ok:
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#142 29 Octobre 2012 18:20:52

Camimolette a écrit

Tiens, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Vango ! De quoi ça parle ? :grat:
    Bop, moi j'aime bien le nouveau design de LA ! Certes il est beaucoup moins chaleureux que le précédent, mais je trouve qu'on s'y fait vite :-)

Aaah, courage pour les maths.. Que vois-tu en ce moment ? Les ensembles ? les fonctions trinômes ? Coordonnées d'un point du plan ? (hihi, j'aime bien les maths :D ) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je peux essayer de t'expliquer :derder:

Bisous, repose-toi bien pendant ces vacances ! :ok:

C'est l'histoire de Vango, un jeune homme, à Paris, dans les année 1930, qui fuit la police qui l'accuse d'un meurtre... je ne saurai t'en dire plus, pour le moment je n'en suis qu'aux premières pages. =)

C'est vrai qu'on finit par s'y faire au design de Livraddict !

En ce moment, je vois, en géométrie, le théorème de  Thalès et, en maths, les fractions irréductibles. :goutte:
    Merci beaucoup, c'est super gentil, mais pour l'instant je ne suis pas trop perdue ! ;)

Bisous, merci, à toi aussi ! :-)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#143 29 Octobre 2012 18:26:50

<image>
    Je fais une petite pause dans Vango, pour lire Matilda de Roald Dahl que je dois lire en priorité ayant une LC le 4 novembre.
    Bonne soirée ! =)
  • Camimolette

Bibliophile

#144 29 Octobre 2012 18:48:50

Hiii Mathilda !  :clapi:
    Je n'ai jamais lu celui-là de Rohal Dahl, mais j'ai vu le film des tas de fois !! Avec ma grande-soeur, on adorait :pink:
    Bonne lecture donc ! :ok:

Hihi, t'inquiète pas, Thalès on le largue dès la seconde (j'en ai presque plus parlé depuis la troisième !), ce qui n'est pas le cas de Pythagore :aouh: Accroche-toi, ça va aller =)

Bisous ! :bisous:
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#145 29 Octobre 2012 19:17:38

Camimolette a écrit

Hiii Mathilda !  :clapi:
    Je n'ai jamais lu celui-là de Rohal Dahl, mais j'ai vu le film des tas de fois !! Avec ma grande-soeur, on adorait :pink:
    Bonne lecture donc ! :ok:

Hihi, t'inquiète pas, Thalès on le largue dès la seconde (j'en ai presque plus parlé depuis la troisième !), ce qui n'est pas le cas de Pythagore :aouh: Accroche-toi, ça va aller =)

J'ai vu le film aussi, en VO, en cours d'anglais au collège, et j'ai beaucoup aimé. Et pour le moment je trouve le livre aussi bien, si ce n'est mieux !
    Tu me rassures, plus que deux ans de Thalès ! =D
    Merci ! :-)

Bisous !

• Camimolette

Bibliophile

#146 29 Octobre 2012 19:46:36

hihi, la magie de Roahl Dahl :D
    c'est chouette de regarder des films comme ça au collège ! (nous, on regardait des films que le dernier jour, et encore :grat: ) Surtout en VO ! (maintenant, j'essaye au maximum de regarder en VO, rien de mieux pour améliorer son anglais ! :pouceleve:

Mouahah, tu as encore le temps de vois la "configuration papillon" de ce théorème =D c'est facile, tkt :-)

Bisous ! :bisous: (au fait, j'ai souscrit à ta page facebook !)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#147 29 Octobre 2012 20:09:58

Camimolette a écrit

hihi, la magie de Roahl Dahl :D
    c'est chouette de regarder des films comme ça au collège ! (nous, on regardait des films que le dernier jour, et encore :grat: ) Surtout en VO ! (maintenant, j'essaye au maximum de regarder en VO, rien de mieux pour améliorer son anglais ! :pouceleve:

Mouahah, tu as encore le temps de vois la "configuration papillon" de ce théorème =D c'est facile, tkt :-)

Bisous ! :bisous: (au fait, j'ai souscrit à ta page facebook !)

Mais c'était le dernier de l'année dernière qu'on l'a regarder ! =D
    Pareil, je regarde de plus en plus de films en VO, j'aimerais beaucoup savoir parler couramment l'anglais d'ici quelques années !
    Oh la la, rien que le nom m'inquiète ! :goutte:

Bisous et merci beaucoup ! (;

• Camimolette

Bibliophile

#148 30 Octobre 2012 09:19:34

Oui, le VO, y'a que ça de vrai ! Et en plus, quand après tu regardes la version française, tu te rends compte que les voix doublées sont super mauvaises par rapport aux originale ! :ptdr:

Non non, tkt, c'est presque comme la version actuelle ! Juste la configuration qui change !

Bisous à toi, bonne lecture ! :D
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#149 30 Octobre 2012 15:53:29

Camimolette a écrit

Oui, le VO, y'a que ça de vrai ! Et en plus, quand après tu regardes la version française, tu te rends compte que les voix doublées sont super mauvaises par rapport aux originale ! :ptdr:

Non non, tkt, c'est presque comme la version actuelle ! Juste la configuration qui change !

Bisous à toi, bonne lecture ! :D

Carrément ! :D Et puis c'est sympa de connaître la vrai voix des acteurs !

Tu me rassures ! :goutte:

Au fait, j'adore ta nouvelle photo de profil ! =)

Bonne lecture à toi aussi !

Dernière modification par Bouquinons (30 Octobre 2012 15:54:29)

• Camimolette

Bibliophile

#150 30 Octobre 2012 18:37:19

hihi, merci :D (ça sort du clip de "ride" de Lana del Rey ! J'adore cette chanteuse :pink: )