[Suivi lecture] Bouquinons

• L@ura

Lecteur confirmé

#21 31 Juillet 2012 22:16:21

Pour "Les âmes vagabondes" il faut s'accrocher au début mais ensuite, ça va tout seul. J'ai vraiment adoré ce bouquin ♥
    Bonne lecture !!
  • Titisse

Chercheur de mots

#22 31 Juillet 2012 22:19:34

Je n'ai pas accroché au début des âmes vagabondes et j'ai vite abandonné ^^ Il faudrait que je le relise. J'espère qu'il te plaira !

Bonne lecture ;)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#23 01 Août 2012 13:46:38

Jooh a écrit

Salut Bouquinons !
    J'entends beaucoup de bien des Âmes Vagabondes, j'espère qu'il te plaira autant qu'aux autres (pour ma part, je ne l'ai pas lu...)
    Bonne lecture en tout cas :) !

Merci Jooh ! =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#24 01 Août 2012 13:53:28

L@ura a écrit

Pour "Les âmes vagabondes" il faut s'accrocher au début mais ensuite, ça va tout seul. J'ai vraiment adoré ce bouquin ♥
    Bonne lecture !!

Titisse a écrit

Je n'ai pas accroché au début des âmes vagabondes et j'ai vite abandonné ^^ Il faudrait que je le relise. J'espère qu'il te plaira !

Bonne lecture

Merci à vous deux pour vos conseils, dès que j'aurai terminé mon livre actuel, je commencerai Les Âmes Vagabondes !

• ImagIn

Grand chef libraire

#25 01 Août 2012 14:12:46

C'est un roman que j'ai bien aimé, même si l'altruisme de Gaby me sortait par les yeux ! ;) J'ai beaucoup apprécié le message que l'auteur essaie d'envoyer et la manière originale dont elle le fait. Je te souhaite une excellente lecture.

• bea285

Passionné du papier

#26 01 Août 2012 14:24:40

Les âmes vagabondes était un super livre avec un fort message. J'ai aussi beaucoup aimé cette lecture. =)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#27 01 Août 2012 15:47:20

Merci ImagIn ! :-)
    Décidément ce livre a l'air vraiment bien !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#28 01 Août 2012 18:30:04

Espérons que tu sois aussi conquise que nous ^^
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#29 01 Août 2012 21:44:00

L@ura a écrit

Espérons que tu sois aussi conquise que nous ^^

Avec tous ces avis positifs je pense que oui ! =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#30 02 Août 2012 18:28:38

J'ai terminé La Révélation hier, j'ai une fois de plus beaucoup aimé, malgré une déception à la fin.
    Je vous conseille vivement cette trilogie de Gemma Malley, que j'ai trouvé vraiment extra !

J'ai ensuite relu L.O.L.A de Claire Mazard, une nouvelle d'une soixantaine de page, qui se lit très rapidement, et que j'aime toujours autant.

Et puis ce matin, j'ai enfin commencé le fameux livre de Stephenie Meyer qu'on m'a tant conseillé : Les Âmes Vagabondes ! ^^
    Pour le moment je n'en suis qu'à la vingt-cinquième page, je ne peux donc pas encore me faire un avis, mais j'ai déjà très envie de connaître la suite.