[Suivi lecture] Bouquinons

• bea285

Passionné du papier

#41 14 Août 2012 08:37:03

Bonne lecture en tout cas. Moi aussi je ne vais pas tarder à lire ces livres. ^^
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#42 14 Août 2012 14:59:55

bea285 a écrit

Bonne lecture en tout cas. Moi aussi je ne vais pas tarder à lire ces livres. ^^

Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi ! ^^

• L@ura

Lecteur confirmé

#43 14 Août 2012 15:05:49

Bonne lecture avec tout ça ! Heureuse que tu ais amé Les âmes vagabondes ainsi que Le ciel est partout :) Promise m'a beaucoup plu, Divergent est un coup de coeur... je dois m'acheter Insoumise pour le lire ;) Et Terrienne est sympa !

• bea285

Passionné du papier

#44 14 Août 2012 15:27:37

L@ura tu as dévoré le challenge Jeunesse je me trompe. Bon j'avoue que je lirais avec plaisir tous ces livres. Savoir qu'ils sont bien me motive encore plus. ^^

Dernière modification par bea285 (14 Août 2012 15:27:45)

• L@ura

Lecteur confirmé

#45 14 Août 2012 21:26:43

Euh, non, en fait, enfin pas consciemment ^^ Je fais tout juste mes retours sur Livraddict et j'ai jamais été très active dans les challenge, swap & co (je trouve ça suuuper sympa mais j'ai toujours peur de pas pouvoir tenir mes engagements :/)
    Mais bon je lis beaucoup de livres "jeunesse" (quasiment que ça en fait ^^) donc voilà =)

• bea285

Passionné du papier

#46 14 Août 2012 21:28:43

Bah si tu profites de tes lectures c'est important. Moi j'ai l'impression que j'ai trop de challenges insurmontables et en même temps je vois certaines de mes copines blogueuses qui en ont une vingtaine je sais pas comment elles font ^^
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#47 15 Août 2012 13:30:42

L@ura a écrit

Bonne lecture avec tout ça ! Heureuse que tu ais amé Les âmes vagabondes ainsi que Le ciel est partout :) Promise m'a beaucoup plu, Divergent est un coup de coeur... je dois m'acheter Insoumise pour le lire ;) Et Terrienne est sympa !

Tu me donnes encore plus envie de lire ces livres ! =D

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#48 15 Août 2012 13:38:40

J'ai lu les 20 premières pages de Promise et ce livre a l'air vraiment génial !
    Mais j'ai décidé de faire une pause dans ma lecture de ce roman : m'étant inscrite à la lecture commune du cinquième tome de quatre filles et un jean pour début septembre, j'ai trouvé plus raisonnable de commencer les Quatre filles et un jean dés maintenant. Je garde Promise pour après ces cinq tomes.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#49 15 Août 2012 20:20:41

bea285 a écrit

Bah si tu profites de tes lectures c'est important. Moi j'ai l'impression que j'ai trop de challenges insurmontables et en même temps je vois certaines de mes copines blogueuses qui en ont une vingtaine je sais pas comment elles font ^^

Je sais pas non plus ^^ Du coup voilà je préfère ne pas en commencer car si c'est pour me désister après ça le fait pas... je ferais vraiment ce que je penserais pouvoir tenir !

Je n'ai pas lu Quatre filles et un jean pourtant ça a l'air d'être une saga incontournable ^^ Bonne lecture :)

• bea285

Passionné du papier

#50 15 Août 2012 20:31:59

Toi qui aime les lectures jeunesse c'est frais c'est sympa. Je ne peux que te conseiller 4 filles et un jean. =)