[Suivi lecture] Bouquinons

• L@ura

Lecteur confirmé

#51 15 Août 2012 20:40:47

Je te crois volontiers. Je sais pas pourquoi, même si cette série me fait très envie, je ne me la suis jamais procurée... peut-être un jour, on verra ^^ Mais ça a l'air vraiment pas mal.
  • bea285

Passionné du papier

#52 15 Août 2012 20:41:50

De plus, les quatre tomes se trouvent en poche. Ce qui est pas mal pour le porte feuille.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#53 15 Août 2012 21:04:00

C'est sûr c'est sûr... mais je sais pas, y'en a tellement d'autres qui me font envie ^^
  • bea285

Passionné du papier

#54 15 Août 2012 21:26:42

A je ne peux que comprendre. =) Peut être trouveras tu le temps un jour ^^
  • Jooh

Accro des mots

#55 15 Août 2012 23:08:53

La série Quatre filles et un jean me tente bien :).
    Bonne lecture miss !
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#56 16 Août 2012 16:01:48

Merci à toutes les trois ! ;)

Je viens de terminer le premier tome de Quatre filles et un jean, et effectivement j'ai beaucoup aimé !
    Je suis impatiente de lire la suite : je compte commencer le second tome dans la journée.
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#57 20 Août 2012 15:34:01

Je viens de terminer le second tome de Quatre filles et un jean, et j'ai entamé le troisième. Je suis totalement plongé dans l'histoire des quatre adolescentes : cette saga est extra ! =)

Dernière modification par Bouquinons (20 Août 2012 15:35:19)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#58 20 Août 2012 16:30:24

J'ai trouvé la série sympathique aussi, fraiche et idéale pour l'été même si elle n'avait rien de vraiment exceptionnel. On se laisse quand même emporter par toutes ces amitiés. Peut être que je lirai le dernier tome un jour, qui est sorti récemment. Il n'a pas l'air mal. Bonne lecture avec le 3ème tome :-)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#59 21 Août 2012 15:33:28

Clairdelune a écrit

J'ai trouvé la série sympathique aussi, fraiche et idéale pour l'été même si elle n'avait rien de vraiment exceptionnel. On se laisse quand même emporter par toutes ces amitiés. Peut être que je lirai le dernier tome un jour, qui est sorti récemment. Il n'a pas l'air mal. Bonne lecture avec le 3ème tome :-)

Je suis du même avis que toi sur cette saga, l'histoire est très sympathique et on s'attache facilement aux quatre filles, mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre.
    Merci ! =)

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#60 24 Août 2012 12:33:58

J'ai terminé le troisième tome et commencé le quatrième de Quatre filles et un jean. Une fois de plus j'ai adoré ! :-)

Je me suis également procurée, à la bibliothèque, quelques livres pour le Baby Challenge Jeunesse :
    - Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
    - À la croisée des mondes de Philip Pullman
    - Delirium de Lauren Oliver