[Suivi lecture] Bouquinons

• L@ura

Lecteur confirmé

#61 24 Août 2012 13:36:54

Ah Delirium ♥ un de mes plus gros énormes coups de coeur ! Bonne lecture avec tout ça =)
  • Camimolette

Bibliophile

#62 24 Août 2012 13:44:16

Bonjour !!
    Je n'ai pas lu Quatre filles et un jean ; en revanche, j'ai lu Entre Chiens et loups quand j'avais ton âge, et, je l'ai adoré ! Une histoire forte et belle.. J'en ai même pleuré à la fin :chut:
    Bonne lecture donc :clapi:
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#63 24 Août 2012 13:53:15

L@ura a écrit

Ah Delirium ♥ un de mes plus gros énormes coups de coeur ! Bonne lecture avec tout ça =)

Il a l'air vraiment extra, et pour l'instant je n'ai vu que des avis positifs sur ce livre, je suis impatiente de la commencer ! Merci L@ura ! :D

• Bouquinons

Espoir de la lecture

#64 24 Août 2012 13:58:03

Camimolette a écrit

Bonjour !!
    Je n'ai pas lu Quatre filles et un jean ; en revanche, j'ai lu Entre Chiens et loups quand j'avais ton âge, et, je l'ai adoré ! Une histoire forte et belle.. J'en ai même pleuré à la fin :chut:
    Bonne lecture donc :clapi:

Bienvenue sur le forum Camimolette !
    Ce livre a l'air fantastique, tu me donnes encore plus envie de le commencer ! ^^
    Merci ! =)

• Camimolette

Bibliophile

#65 24 Août 2012 14:01:10

Hii merci :')
    Oui, vraiment, il est beau et fait réfléchir sur le racisme :)
    Tu me diras ce que tu en as pensé :)
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#66 24 Août 2012 14:05:04

Camimolette a écrit

Hii merci :')
    Oui, vraiment, il est beau et fait réfléchir sur le racisme :)
    Tu me diras ce que tu en as pensé :)

Compte sur moi ! :-)

• Camimolette

Bibliophile

#67 24 Août 2012 15:21:55

Whaou !! t'es mon tout premier ami :') :clapi:
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#68 26 Août 2012 18:51:37

Le quatrième tome de Quatre filles et un jean terminé, j'ai commencé le dernier tome : Quatre filles et un jean pour toujours.
    Les 150 premières pages que j'ai lu pour le moment m'ont bouleversé. J'imagine ne pas être la seule lectrice à ne plus pouvoir s'arrêter de pleurer en lisant ce livre.
    Un évènement est si tragique et inattendu... :'S
  • Bouquinons

Espoir de la lecture

#69 29 Août 2012 16:06:43

J'ai terminé la saga d'Ann Brashares : Quatre filles et un jean Les personnages et leurs mésaventures me manquent déjà. Ce dernier tome a été un coup de coeur boulversant ! :'S

A présent, je compte enfin commencer Divergent de Veronica Roth, dans la journée, j'ai hâte de découvrir ce livre, qui a l'air extra ! =)
  • bea285

Passionné du papier

#70 29 Août 2012 19:55:16

Ce livre plait à beaucoup de personnes en effet. J'espère qu'il sera de même pour toi. =D