[Suivi lecture] Azalée

• Azalée

Lecteur timide

#31 12 Septembre 2012 10:23:49

Je ne saurais dire pour l'adaptation TV, Falline.
    J'ai hâte de découvrir Andrea H.Japp, j'ai aussi les 4 tomes de "La Dame sans terre" dans ma PAL, on m'en a dit beaucoup de bien! :)
  • Invité

Invité

#32 12 Septembre 2012 10:52:32

J'ai beaucoup aimé "la dame sans terre" !!!!!!

Bonne lecture
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#33 12 Septembre 2012 10:59:17

Oui, Falline !Il me semble bien que la série avait été adaptée pour la télé ! A confirmer toutefois ! Azalée, est-ce que tu comptes lire les tomes suivants ?!
  • Azalée

Lecteur timide

#34 12 Septembre 2012 11:40:40

Ingrid59 a écrit

Azalée, est-ce que tu comptes lire les tomes suivants ?!

Je ne sais pas, ils ne sont pas dans ma PAL, si je les trouve à la bibliothèque je les lirai peut-être... ce n'est pas une grosse déception non plus, hein!! ;)

• Azalée

Lecteur timide

#35 15 Septembre 2012 14:58:40

Le lien en bas de page vers les sujets auxquels je suis abonnée ne fonctionnant plus, je suis bien malheureuse, je ne retrouve rien..... :(

J'ai mis de côté "Sang premier" d'Andrea H. Japp, au bout d'une centaine de pages je me suis aperçue que c'était le tome 3 d'une série... je vais me procurer les deux premiers et les lire dans l'ordre! ;)

Je viens de terminer "Comme un roman" de Daniel Pennac, un livre qui se lit vite et que j'ai vraiment adoré! Voici mon petit billet.

J'ai pioché dans ma PAL et en ai sorti "Conan Lord, Carnets secrets d'un cambrioleur". Je suis une grande fan de Serge Brussolo, aucun roman que j'ai lu de cet auteur ne m'a déçue pour le moment, c'est exceptionnel! ;)

Dernière modification par Azalée (15 Septembre 2012 14:59:19)

• Ingrid59

#36 15 Septembre 2012 15:08:27

Chez moi, le lien ne fonctionne plus non plus et c'est vraiment bien embêtant ! Je suis toute perdue avec les 1001 posts et suivis du forum ! J'espère que les admins vont réparer ça bien vite !

Bon week-end et bonne lecture, Azalée ! :)
  • Azalée

Lecteur timide

#37 15 Septembre 2012 15:10:43

C'est clair Ingrid, je suis bien malheureuse également, pour certaines discussions je ne sais même plus dans quelles sections elles se trouvent... enfin faisons-leur confiance, çà va certainement s'arranger! ;)

Bonne lecture à toi aussi, pour l'heure je vais aller marcher un peu, il fait beau! :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#38 15 Septembre 2012 23:41:48

Sympathique ton avis sur Comme un roman de Pennac. Pourquoi pas ai-je envie de dire ^^

Je ne connais pas du tout Brussolo... à tort si je t'écoute :)
  • Ingrid59

#39 16 Septembre 2012 10:19:33

Azalée a écrit

C'est clair Ingrid, je suis bien malheureuse également, pour certaines discussions je ne sais même plus dans quelles sections elles se trouvent... enfin faisons-leur confiance, çà va certainement s'arranger! ;)

Bonne lecture à toi aussi, pour l'heure je vais aller marcher un peu, il fait beau! :)

Oui, pareil pour moi... J'ai l'impression d'avoir perdu le fil ! Mais ça va sûrement s'arranger dans les prochains jours, je crois savoir que le bug a été signalé ! On peut faire confiance aux admins pour qu'ils résolvent le problème dans les meilleurs délais !

Chez moi, il ne fait pas beau du tout : la grisaille a fait son retour et il fait frisquet ! Il est temps de préparer la garde-robe d'automne ! C'est sûrement ce à quoi je vais occuper ma journée !

Bonne balade ! :)

• Azalée

Lecteur timide

#40 20 Septembre 2012 09:41:17

Allez je reprends le fil de mon suivi, heureusement que j'ai mis le lien dans ma signature sinon je ne l'aurais pas retrouvé! ;)

Après "Conan Lord, carnets secrets d'un cambrioleur" de Brussolo, agréable divertissement je dois dire, je me plonge avec délices dans le tome 3 de Hunger Games de Suzanne Collins. Je sens que je vais avoir du mal à le lâcher... d'ailleurs aujourd'hui étant un jour de repos pour moi, je sens que cet après-midi va être consacré en partie à la lecture!... ;)

Bonne journée à tous, ici soleil, et chez vous?...