[Suivi lecture] MyFloXyBabY

 
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 14 Août 2012 17:38:33

    C'est que j'en rate des choses! Floxy qui a ouvert un suivi?!? Ti possible? :O
    Et c'est qu'on nous donne de la lecture en plus dis donc! :lol:

    J'ai ha^te de voir toutes tes lectures! Je ne me suis jamais trop aventurée dans ce monde inconnu appelé "philosophie". Enfin si.. là juste maintenant, alors que je lis Le Monde de Sophie où je découvre pas mal de trucs (je sais, je suis toujours très expressive quand je veux) très intéressants! Bref, si t'as certains philosophes dont tu penses qu'il faille absolument prendre connaissance, n'hésite pas à nous éclairer (en précisant les ouvrages, bien évidemment :P - oui, c'ets pas parce que tu as cédé à nos pressions pour l'ouverture de ton suivi qu'on ne t'ennuiera plus!=D )! :pouceleve:

    :bisous:
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 23 Septembre 2012 19:59:26

    :cachecache: Hé oh !? Y a quelqu'un par ici ? :cachecache:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 24 Septembre 2012 04:21:12

    naan maintenant il passe sur les suivis des autres et en plus il ne met qu'une seule phrase ( bah oui on est rationné) mais par contre le sien est un désert ! Attention FloXy, tu files du mauvais coton ? (rrhôô on dirait mon père !)  ;)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #24 24 Septembre 2012 19:00:33

    va falloir faire la poussière...
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #25 27 Septembre 2012 16:18:26

    Ah bah il va falloir me prêter ton gros chat zen si il mange aussi la poussière, parce que j'en ai accumulé un sacré paquet là !  :goutte:


    Et oui, désolé pour le coton réunionnais mais j'ai toujours été plus doué pour filer que pour construire. :cachecache:
    Et puis, je ferais bien remarquer à une certaine obsédée du rationnement monophrase qu'elle-même n'écrit pas tout un roman avec chocolat inclus lorsqu'elle passe sur le suivi des autres hmm ;)


    J'avais laissé tombé mon suivi parce que ce n'est pas trop dans mon style, je l'avais ouvert en pensant justement que ça allait m'aider à m'organiser et tout mais ces derniers mois, j'ai comme à mon habitude vaguement papillonné entre une dizaine de livres à la fois que je ne lisais pas forcément en entier...
    Un gros bordel difficile à retranscrire sur un suivi ordonné, n'est-ce pas ?

    D'autant plus que n'étant déjà pas doué pour écrire sur mes lectures à la base, voilà que je traversais une période où non content de m'éparpiller dans des genres hétéroclites, aucune lecture ne me marquait vraiment (d'où le fait qu'elles s'entrecoupaient toutes dans mon emploi du temps au lieu de se suivre linéairement comme habituellement chez les gens moins détraqués normaux), alors difficile de trouver la motivation pour en parler...



    Mais maintenant je peux reprendre le trajet, parce qu'il s'est enfin passé quelque chose.
    Quelque chose qui a pour petit nom La zone du dehors, d'Alain Damasio.

    Par contre je n'ai pas le temps d'en parler tout de suite donc en attendant je vous laisse avec la citation du jour, qui en provient :

    "Un message publicitaire nie la vie parce qu'il dégrade les désirs en besoins, d'accord ? Il est fabriquer pour ça. Pour que les flèches du désir s'écrasent dans un mur d'objets. Pour qu'à nos flots de vie qui grondent vers l'extérieur, qui se propulsent vers on ne sait où, d'autant plus intenses et frais que rien ne vient leur imposer de but, il offre ses conduits standards et ses piscines propres. "

    (Je n'ai pas eu le temps de trouver mieux, plus représentatif ;))


    Allez, bonne lecture aux éventuels passants ! Et WPF ! :pouceleve:
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #26 27 Septembre 2012 16:22:42

    Ah ton fameux titre du moment, la lecture qui t'a marqué!
    J'attends plus de toi à son propos donc quand tu auras le temps, tu sais ce qui te reste à faire :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 27 Septembre 2012 16:37:21

    Aaaah le superflu ! Bon effectivement elle fait cogiter mais pas longtemps cette citation ( je fais la vilaine là parce que tu es vilain aussi avec moi, na ! :sifflote:)

    je ne connais pas ton livre mais du coup tu nous obliges à aller voir le résumé (malin) et attendre  qu'une deuxième couche de poussière vienne encombrer ton suivi.

    Et pi c'est pô moa qui ne marque qu'un seul mot sur les suivis, pô vrai :(

    Allez on attend la suite avec impatience ;)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #28 28 Septembre 2012 05:47:41

    :birthday4: gamin (ahah je taquine)

    bonne journée d'anniv

    :party6:

  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #29 28 Septembre 2012 10:35:06

    :party6: Joyeux anniversaire ! oh le petit jeune ( :P ) !
    Gros bisous pour ton anniv. J'espère que tu vas crouler sous les cadeaux :bougie:. Et nous on veut : un discours ! un discours ! :pompom:

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (28 Septembre 2012 10:35:46)

  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 02 Octobre 2012 11:40:44

    La zone du dehors, ce bouquin est génial. Très bon choix !