[Suivi lecture] MyFloXyBabY

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#31 11 Octobre 2012 14:27:48

Quand vous pensez qu'on lui tient son suivi de lecture à flot à bout de bras ! pfff ! :jeboude:
  • Jooh

Accro des mots

#32 27 Décembre 2012 17:29:54

De mémoire de livraddictienne, je n'ai pas encore croisé de suivi lecture qui portait aussi bien son nom que le tien ! ;)
    Au moins j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose durant ma très longue mon absence :P

Voilà, juste un petit coucou pour te montrer que je suis encore vivante, j'espère que ça va de ton côté !
    Passe de bonnes fêtes, et évidemment, WPF !!
    Bisous :bisous: !

Dernière modification par Jooh (27 Décembre 2012 17:31:13)

• Clémence

Serial lecteur

#33 31 Décembre 2012 12:11:32

Jooh a écrit

De mémoire de livraddictienne, je n'ai pas encore croisé de suivi lecture qui portait aussi bien son nom que le tien ! ;)
    Au moins j'ai l'impression de ne pas avoir raté grand chose durant ma très longue mon absence :P

Voilà, juste un petit coucou pour te montrer que je suis encore vivante, j'espère que ça va de ton côté !
    Passe de bonnes fêtes, et évidemment, WPF !!
    Bisous :bisous: !

Nan mais t'inquiète pas Jooh, je suis certaine que notre Floxy va prendre une bonne résolution 2013 : mettre à jour son suivis! (moi, trop rêveuse?:sifflote:)

• Jooh

Accro des mots

#34 31 Décembre 2012 12:17:50

Clémence a écrit

Nan mais t'inquiète pas Jooh, je suis certaine que notre Floxy va prendre une bonne résolution 2013 : mettre à jour son suivis! (moi, trop rêveuse?:sifflote:)

Ahahaha, mais non, OBLIGÉ !! =D

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#35 01 Janvier 2013 07:00:13

Bonne année mon cher FloXy !  Je te souhaite beaucoup de bonheur et le courage de venir dépoussiérer ton suivi ! ah ah  !
    Non je blague : de belles lectures, des moments de partage et du plaisir, surtout ( ben c'est ce qui nous fait avancer non ? ;) )
  • Jooh

Accro des mots

#36 01 Janvier 2013 11:44:29

Très bonne année mon FloXy :party6:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#37 02 Janvier 2013 21:20:00

Roulement de :batterie: : Happy New Year!

De la motivation pour toi. Surtout! :) wpf encore et toujours!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#38 31 Juillet 2013 20:00:41

Comme je suis une curieuse, et que je me promène régulièrement sur le suivi de Jooh, je me suis dis que je viendrais voir ton suivi, afin d'avoir plus de renseignements sur tes lectures...

Et que vois-je? Alors que tu lui annonce déjà des mouvements de squats sur son suivi à elle si elle se manifeste trop peu souvent, tu n'as plus rien dit par ici depuis... Ben longtemps.

Bref, si tu me lis, ma curiosité n'a pas été apaisée... Dans quoi es-tu plongé pour le moment??
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#39 01 Août 2013 14:06:05

pfff ! il ne mérite pas qu'on vienne faire son ménage chez lui :jeboude: Pour savoir ce que lis MyFlo il faut aller sur le suivi des copinautes ! ah ah  !:tetemur:
  • Clamence

Espoir de la lecture

#40 01 Août 2013 14:12:05

Allez, je m'ajoute à la foule qui clame ton nom; MFXBY for the win ! Qu'est-ce que ça lit de beau en ce moment ?