[Rozenfeld, Carina] Phænix - Saga

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #81 16 Octobre 2013 20:37:23

    J'ai vu son dernier roman " Les sentinelles du futur" en librairie. Je le veux! :ko:
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #82 25 Octobre 2013 15:30:43

    J'ai découvert Carina en lisant sa trilogie La quête des livres-monde. Elle m'avait carrément embarqué loin qu'elle est devenue ma trilogie coup de coeur ! Et j'espère bien continuer à lire d'autres de ses romans notamment cette duologie :). De plus, j'ai eu l'occasion de voir la petite playlist dans le roman et j'aime beaucoup cette idée d'accompagnement à la lecture.

    Message transféré
    Certes je suis du même avis que certaines au sujet de la couverture ! Elle est nettement moins réussie que celles de la Quête des Livres-Monde !
    Edit modo : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser. Sia.
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #83 06 Novembre 2013 14:57:07

    il est dans ma pal, hâte de le lire :)
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #84 09 Novembre 2013 14:31:20

    cette saga me tente bien!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #85 09 Novembre 2013 20:17:13

    Craque :)
  • Il était une fois...

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #86 06 Décembre 2013 08:39:13

    Je veux cette saga :( LE PLUS VITE POSSIBLEEEEEEEEE
  • Invité

    Invité

    #87 08 Octobre 2017 12:54:20

    Coucou !

    J'avais lu cette saga il y a déjà quelque temps, le peu de souvenirs que j'ai encore en mémoire c'est que j'avais plongé dans son univers, les personnages sont attachants et j'ai beaucoup aimé sa plume. Il faudrait que je relise les deux tomes pour me remettre à nouveau le déroulement de l'histoire ainsi que les personnages, etc et d'en faire une chronique. Je n'ai pas été déçue il me semble.

    Bref en quelques mots : le lire rapidement car l'histoire est bien prenante !
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #88 17 Juillet 2019 21:28:38

    Franchement Carina Rozenfeld a été mon auteure favorite étant plus jeune, et je me souviens particulièrement avoir eu un gros coup de cœur pour la saga Phænix ! Je la recommande à beaucoup d'entre vous ! Certes, il y a un triangle amoureux, mais l'auteure ne tombe pas dans le cliché et la facilité comme on pourrait le retrouver dans nombreux d'autres romans jeunesse ! :pink:
  • amzounslide95

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #89 16 Septembre 2019 15:37:08

    Cette duologie, elle entre dans mes livres coups de coeur, mes livres favoris, mes livres doudous que je relirai avec plaisir, encore et encore, à l'infini ...

    Edit Julie27 : Suppression du lien

    Dernière modification par amzounslide95 (18 Septembre 2019 00:21:29)