[Animé] Rebelle

• barbouille

Pèlerin des mots

#61 11 Novembre 2012 11:38:29

j'ai beaucoup aimé, les triplés ont énormément fait rire mes garçons...un bon film d'animation.
  • MrsNobody

A la découverte des livres

#62 24 Décembre 2012 16:06:19

En général je ne vais pas voir les films d'animations au cinéma, je n'aime pas trop ça, mais j'avais lu tellement de bons avis sur Twitter que je me suis dis pourquoi pas ? Et je n'ai pas regretté, j'ai vraiment beaucoup aimé, le personnage de Mérida est intéressant, j'ai beaucoup aimé l'histoire et le fait que ça se déroule en Ecosse :) De plus,  ce film m'a réconciliée avec les films d'animations, depuis je suis allée en voir plusieurs autres ! :)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#63 25 Décembre 2012 17:21:49

moi, je me suis ennuyé.
    bien fait, mais pas passionnant.
  • Jeanouuu

Livraddictien débutant

#64 06 Janvier 2013 23:24:09

J'ai hâte d'aller le voir !!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#65 07 Janvier 2013 13:40:49

Je l'ai eu en dvd pour Noël. C'est une jolie histoire mais je m'attendais à mieux ! Par contre, la qualité des dessins est vraiment géniale !!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#66 08 Janvier 2013 11:41:11

Personnellement, je n'ai pas aimé. Le film est bien fait mais je n'ai pas accroché à l'histoire. L'humour n'est pas très présent et c'est bien dommage.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#67 12 Janvier 2013 14:03:39

J'ai réellement adoré ce Pixar. Je savais que je ne serais pas déçue, car à la base j'adore l'Ecosse ! Quand j'ai vu les paysages et les décors, je me suis dit "vivement que je sois méga riche" histoire de voir ce magnifique pays de mes propres yeux !
    Maintenant que j'ai eu le DVD, je vais pouvoir le regarder en VO, afin d'entendre l'accent écossais.
    Sincèrement, j'ai adoré cette histoire de choix et des conséquences que nos choix peuvent avoir sur nos vies, mais aussi sur celles des autres. J'aurais presque aimé qu'il dure plus longtemps.
    Je ne vais pas monopoliser plus longtemps ce post, j'ai adoré et je suis fan du personnage de Mérida.
  • laminimouche

Baby lecteur

#68 26 Janvier 2013 20:36:20

Je l'ai vu il y a quelques jours et je me suis pas mal ennuyée ! Heureusement qu'il était en 3D, j'ai pu m'émerveiller sur les effets ... Le pire, ça a été quand elle a commencé à chanter ... arg !
    Honnêtement, j'aimais bien le pitch de l'histoire : un peu de féminisme dans les dessins animés ça ne fait pas de mal ! Mais les gags sont lourds et très répétitifs, et l'histoire tourne en rond alors qu'elle aurait pu être davantage exploitée.

Bref, quelques sourires (trop mignons les 3 ours ^^), jolis dessins mais ça s'arrête là pour moi.