[suivi lecture] Nessa

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#11 26 Septembre 2012 14:59:56

J'aime beaucoup la série Succubus et J'ai lu le premier tome des Fièvre que j'ai bien aimé.
    Je suis aussi tentée par Charley Davidson étant fan de Ghost whisperer.
    Bonne lecture !
  • Nessa

Chercheur de mots

#12 01 Octobre 2012 14:52:06

@sokitty : succubus est ma saga favorite....... et charley Davidson est en passe de devenir également une superbe saga, j'ai lu les 2 premiers tomes et coups de coeur!!!! donc je te la conseille

Pour ma part j'ai laissé fièvre fae (tome 3) de coté, il me reste 100 pages mais ca me saoule un peu (alors que j'ai été fascinée par les 2 premiers tomes), là j'ai entamé Forgotten de Cat Patrick
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#13 02 Octobre 2012 01:00:54

Ça fait combien de pages Fae ?

Bonne lecture !
  • Nessa

Chercheur de mots

#14 02 Octobre 2012 09:54:12

isallysun a écrit

Ça fait combien de pages Fae ?

Bonne lecture !

469

• Nessa

Chercheur de mots

#15 04 Octobre 2012 11:50:00

après avoir terminé forgotten de P.CAT (assez sympa), j'ai entamé les menteuses Tome 1 de Sara Shepard
  • Nessa

Chercheur de mots

#16 05 Octobre 2012 16:07:30

les menteuses Tome 1 fut une super lecture, maintenant j'entame succubus revealed le tome 6 de richelle mead
  • Naminé

Constructeur de PAL

#17 05 Octobre 2012 16:08:57

Ahhh Succubus ! J'avais adoré le premier tome, mais je suis en retard dans la saga. Bonne lecture Nessa !
  • Nessa

Chercheur de mots

#18 05 Octobre 2012 16:10:20

Naminé a écrit

Ahhh Succubus ! J'avais adoré le premier tome, mais je suis en retard dans la saga. Bonne lecture Nessa !

merci, mes coups de coeur sont les 4 premiers, le 5 fut moins bon donc j'attends impatiemment de pouvoir juger ce 6e tome

• Naminé

Constructeur de PAL

#19 05 Octobre 2012 17:28:02

C'est vraiment le dernier ? Richelle Mead ne va plus en écrire ? Il y a souvent des tomes moins bons dans une saga, mais le principal c'est toujours de prendre du plaisir à la lire !
  • Nessa

Chercheur de mots

#20 05 Octobre 2012 17:47:47

Naminé a écrit

C'est vraiment le dernier ? Richelle Mead ne va plus en écrire ? Il y a souvent des tomes moins bons dans une saga, mais le principal c'est toujours de prendre du plaisir à la lire !

succubus ne comporte que 6 tomes