[Graves, Jane] Smoking et Layette

• Laniebook

Livraddictien débutant

#21 12 Octobre 2012 13:55:26

Je l'ajoute également à ma wish list !!
  • Hamisoitil

Néophyte de la lecture

#22 16 Octobre 2012 22:35:28

Je viens de me le procurer ^^
  • Cookies

Lecteur averti

#23 17 Octobre 2012 00:24:05

Et moi je suis en train de lire, c'est ma lecture "table de chevet"! Je n'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup le conflit entre Bernie et Jeremy, c'est épique xD
    J'espère que la suite ne perdra pas sa saveur et les répliques cinglantes !!
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#24 30 Décembre 2012 22:48:47

J'ai fini ma lecture il y a peu, et j'en ressors quand même mitigée !
    Y'a pas à dire Bernie est un sacré personnage, et je l'adore ! J'ai bien aimé aussi Jeremy. Ce sont vraiment deux personnages hauts en couleurs, qui sort des héros de la plupart des romances mais voila.. Trop de Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis à mon goût. Et bien que la lecture a été très sympa, elle reste quand même trop peu réaliste ^^ Disons, trop fleur bleue pour moi !
  • Alily

Espoir de la lecture

#25 02 Janvier 2013 04:01:55

Je suis daccord avec toi slytheerin...
    Mon avis est aussi mitige...
    Bien que lhistoire est tres legere, jai quand meme aime ce roman, meme si il y avait des choses de redondants... Et oui...le gars riche qui achete un immeuble en lespace de 10 minutes...haha...
    Bon jai pas de la difficulte avec le non realiste mais dans la chich lit un peu plus...
    Mais jai quand meme aime en gros surtout les repliques et les petites coup bas qui se font :)
  • mushu

Baby lecteur

#26 04 Janvier 2013 13:59:06

Autant j'aime beaucoup la chick-lit autant je ne l'ai pas du tout aimé! du vu et déjà vu et en plus pas forcément bien agencé!
  • kllouche

Passionné du papier

#27 10 Mars 2013 21:58:31

Je l'ai lu il y a 4/5 mois. C'était sympa, mais j'ai vite oublié les détails de l'histoire.
    Encore une lecture vite fait, bien fait, mais dont on ne garde pas un souvenir mémorable.
    Mais je me souviens avoir apprécié le fait que les héros soient plus âgés !
  • Asmn

Lecteur confirmé

#28 10 Mars 2013 22:21:48

Selon vos avis, c'est tout ou rien, j'hésite donc à me le procurer !!!!
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#29 17 Septembre 2013 16:51:57

Je l'ai lu à sa sortie et je ne regrette pas de l'avoir acheté ! J'ai passé un excellent moment en le lisant.
    J'ai trouvé les personnages touchants. J'aime beaucoup leurs caractères bien trempés.
    C'est une belle romance contemporaine bourrée d'humour !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#30 18 Septembre 2013 21:08:32

Moi j ai adoré =)