[Sport] Les jeux olympiques !

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 31 Juillet 2012 12:01:13

    J'aimerais bien voir un peu plus d'équitation!! J'ai l'impression de toujours regarder au mauvais moment!!
    Je suis contente pour la natation!! ;)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 31 Juillet 2012 12:09:39

    C'est pour cela qu'il faut changer de chaîne de diffusion lol Après tu peux aussi trouver des directs sur internet :)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 31 Juillet 2012 12:13:34

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh... Je me demandais s'il y aurait un post !!!!!!

    J'attendais avec impatience ces olympiades et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue pour le moment...
    Belle moisson en natation et en judo !
    J'attends l'athlé la semaine prochaine. Une petite déception par l'absence de Romain Barras, le décathlonien qui est blessé et ne pourra concourir...
    J'espère que Christophe LEMAITRE, Renaud LAVILLENIE et Yohann DINIZ vont faire de belles perf. J'espère également avoir des belles surprises et de belles histoires...
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 31 Juillet 2012 12:19:16

    Yumiko a écrit

    C'est pour cela qu'il faut changer de chaîne de diffusion lol Après tu peux aussi trouver des directs sur internet :)


    Pourtant je bascule entre les belges et les français!!! je vais voir sur internet!!

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #15 31 Juillet 2012 19:55:44

    Ah voilà le sujet que je cherchais!
    Et bien je n'aime pas le sport à la télé, vraiment pas (sauf peut-être le patinage artistique et la gym), je trouve ça très ennuyeux.

    Mais cette année j'habite à Londres! Alors le sport en live bien sûr c'est différent! Et bien sûr, faire partie d'un tel évènement mondial, je ne pouvais pas passer à côté, alors je profite des JO à fond en direct! J'aimerai être en vacances pour en profiter plus!

    Je soutiens la France, mais aussi la Grande-Bretagne à mes heures perdues, ou encore le Canada et la Suède. C'est dur quand on a plein de pays d'adoption!

    Si vous voulez savoir ce que ça donne les JO en vrai, j'ai écrit quelques articles de blog et je compte en écrire d'autres bien sûr...

    D'abord, comment j'ai réussi à assister gratuitement à la cérémonie d'ouverture et ensuite un billet récapitulatif de la cérémonie.

    A suivre... gym, judo et basket!
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 31 Juillet 2012 20:01:06

    Cette année pour une fois j'ai le temps de suivre les jeux, du coup ça me sert de fond sonore une bonne partie de la journée.
    Mais c'est vraiment frustrant d’être obligée de passer par internet pour voir les sports "minoritaires" ou moins connus ! ça pourrait être une bonne idée qu'ils nous montrent les prestations des médaillés même s'ils ne sont pas français, ça nous permettrait de voir de jolies choses.
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 31 Juillet 2012 21:38:41

    evertkhorus a écrit

    Ah voilà le sujet que je cherchais!
    Et bien je n'aime pas le sport à la télé, vraiment pas (sauf peut-être le patinage artistique et la gym), je trouve ça très ennuyeux.

    Mais cette année j'habite à Londres! Alors le sport en live bien sûr c'est différent! Et bien sûr, faire partie d'un tel évènement mondial, je ne pouvais pas passer à côté, alors je profite des JO à fond en direct! J'aimerai être en vacances pour en profiter plus!

    Je soutiens la France, mais aussi la Grande-Bretagne à mes heures perdues, ou encore le Canada et la Suède. C'est dur quand on a plein de pays d'adoption!

    Si vous voulez savoir ce que ça donne les JO en vrai, j'ai écrit quelques articles de blog et je compte en écrire d'autres bien sûr...

    D'abord, comment j'ai réussi à assister gratuitement à la cérémonie d'ouverture et ensuite un billet récapitulatif de la cérémonie.

    A suivre... gym, judo et basket!


    Super pour la place !!!!!!!!! J'adore le concept !

  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 31 Juillet 2012 21:48:24

    evertkhorus a écrit


    C'est vrai que c'est impressionnant !! Qu'est-ce que ça doit être bien d'assister à la cérémonie d'ouverture !!

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 31 Juillet 2012 22:05:50

    Bon, encore une belle moisson de médailles aujourd'hui !!!!! :pompom::pompom:
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 31 Juillet 2012 23:33:27

    Contente que le concept vous plaise! J'espère retenter ça bientôt!!! C'est vrai que voir la cérémonie d'ouverture en vrai, c'est magique!

    Sinon, dimanche, j'ai vu du judo et de la gymnastique artistique !