[Sport] Les jeux olympiques !

 
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #21 01 Août 2012 08:39:00

    stefiebo a écrit

    Bon, encore une belle moisson de médailles aujourd'hui !!!!! :pompom::pompom:


    oh que oui et notre petit palois a encore raflé une belle médaille en or :party6:

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 01 Août 2012 09:54:23

    J'adore les JO, je regarde tous les jours haha ! :D
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 01 Août 2012 20:34:50

    J'adore les JO, même devant la télé c'est une ambiance particulière ! Du coup je regarde tous les sports que j'attrape au vol ^^

    Malheureusement j'ai assez peu de temps à leur consacrer, je bosse (tant mieux en même temps ;))!
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 01 Août 2012 22:10:04

    Oui, même devant la TV !

    Info : Yannick Agnel est arrivé à la quatrième place du podiumdu 100 m nage libre.
    Dommage ! Mais quand même deux belles médailles !
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #25 02 Août 2012 00:32:00

    J'adore les JO, c'est tellement particulier !
    J'ai été ravie par les médailles de Camille Muffat et de Yannick Agnel, quel bonheur, et qu'est-ce que c'était mérité !
    Sinon, j'aime bien tout regarder, autant les sports médiatisés comme l'athlétisme (je croise les doigts pour Christophe Lemaître et Renaud Lavillenie) ou le handball, que les sports "minoritaires" comme le tir  à l'arc ou la natation synchronisée... J'adore regarder la gymnastique aussi ! C'est justement cette variété qui me plaît aux JO, pouvoir regarder des trucs que je ne vois jamais autrement. Je suis à fond derrière la France évidemment, sauf pour le tennis, j'aimerais beaucoup qu'Andy Murray gagne.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #26 02 Août 2012 09:14:11

    En parlant de gymnastique, hier en fin d'après-midi il y avait le concours général avec les hommes (sol, cheval d'arçon, anneaux, saut, barres parallèles et barre fixe). On voyait qu'à partir du dernier agrès le corps ne tenait plus il y a eu de nombreuses chutes, des ratés.

    :party6: pour Laure Décosse et sa magnifique médaille d'or au judo :clapi:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #27 02 Août 2012 13:04:12

    Ah non Aventurine :x
    C'est Roger Federer qui doit gagner =D
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 02 Août 2012 13:16:07

    Bon et bien Laure Manaudou s'est plantée (encore) en 200m dos... Je suis sceptique sur sa qualif', j'espère qu'elle n'a pas pris la place d'une petite jeune qui aurait tout à prouver... Laure a eu une carrière magnifique mais c'est dommage de la ternir comme ça...
  • Lili Listesratures

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 02 Août 2012 14:07:35

    C'est vrai qu'elle a pas assurée.. Peut-être était-ce pour avoir une nageuse française connu dans le bassin ? Mais c'est sûr qu'elle a fait mieux !

    Bientôt l'athlétisme : Je suis à fond derrière Usain Bolt moi !! (désolée pour la France!)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #30 02 Août 2012 14:09:30

    ahhh les Jo je scotche un peu dessus, c'est un évènement génial
    la natation nous fait réver en + et le judo également

    j'attends beaucoup du Handball et du basket :)