[Sport] Les jeux olympiques !

• Aventurine

Bibliophile

#31 02 Août 2012 22:33:53

stefiebo a écrit

Ah non Aventurine :x
    C'est Roger Federer qui doit gagner =D

Désolée, désolée ! :angel: Nan mais j'adore Federer, alors s'il gagne ça me va aussi ! J'étais assez contente qu'il redevienne number 1 après Wimbledon, même si le discours de ce pauvre Andy m'a fendu le coeur ! :derder: J'ai une affection toute particulière pour lui. Tu lui laisses la médaille d'argent quand même ? :lol: Moi du moment qu'il bat Djokovic... ^^

Ne t'inquiète pas Lili Listesratures, il en aura des médailles Usain !! :vainqueur:

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#32 03 Août 2012 08:41:07

Allez, médaille d'argent pour lui alors (c'est bien parce que je n'aime pas trop Djoko)
    Je n'avais pas entendu son discours... Il était si émouvant que ça ?

Oui Lili Listesratures, Usain va en avoir des médailles... Faut juste qu'il évite le faux départ :tetemur:
  • Ganymede

Bibliophile

#33 03 Août 2012 08:52:04

Aventurine a écrit
    stefiebo a écrit

Ah non Aventurine :x
    C'est Roger Federer qui doit gagner =D

Désolée, désolée ! :angel: Nan mais j'adore Federer, alors s'il gagne ça me va aussi ! J'étais assez contente qu'il redevienne number 1 après Wimbledon, même si le discours de ce pauvre Andy m'a fendu le coeur ! :derder: J'ai une affection toute particulière pour lui. Tu lui laisses la médaille d'argent quand même ? :lol: Moi du moment qu'il bat Djokovic... ^^

Ne t'inquiète pas Lili Listesratures, il en aura des médailles Usain !! :vainqueur:

Non mais !
    Moi je veux que ce soit Djokovic qui gagne. Ou Del Potro, ça me va aussi... ! :D

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#34 03 Août 2012 10:35:08

Je suis pour Federer pour le tennis. ^^
    Pour Laure Manaudou, elle a repris la natation depuis pas très longtemps donc un peu normal qu'elle ne soit pas au niveau.
  • Lili Listesratures

Néophyte de la lecture

#35 03 Août 2012 11:57:55

Oui Lili Listesratures, Usain va en avoir des médailles... Faut juste qu'il évite le faux départ :tetemur:

Oui, pas comme aux derniers JO ! :ohlecon:

• Iluze

Ex-Team

#36 03 Août 2012 12:01:32

Non, ce n'était pas les JO, c'était le championnat du monde :P.

Bon sinon, moi, je suis pour Murray alors je dois me cacher ? :lol:

Je suis ravie que l'athlétisme commence, j'espère que les Borlée vont bien courir.
  • Lili Listesratures

Néophyte de la lecture

#37 03 Août 2012 12:07:21

Oh oui zut ! Je me disais aussi que ça fait pas si longtemps ! :lol: Merci !
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#38 03 Août 2012 12:34:01

En ce moment Riner se bat contre un beau bébé de 218 kg...
    On devrait peut être limité les poids maximum des poids lourds quand même non ?

Teddy Riner, champion olympique, ça c'est fait !!!! :party6::party6:

Dernière modification par stefiebo (03 Août 2012 18:34:08)

• Aventurine

Bibliophile

#39 03 Août 2012 18:46:17

Ne va pas te cacher Iluze, moi aussi je suis pour Murray !
    Oh oui Stefiebo, il était tellement déçu, tellement ému, c'était vraiment un crève-coeur de le voir ! :'S En passant, il a bien bataillé aujourd'hui le Roger, pfiou que c'était dur ! Maintenant, go Andy, mange le Djoko !! :clapi:

Je me suis aussi posé la question sur les poids maximum, notamment quand j'ai vu la française perdre contre une Brésilienne absolument monstrueuse ! En tout cas, je suis vraiment contente pour Teddy Riner, il le voulait tellement son titre ! :salutation:
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#40 03 Août 2012 21:28:50

Non mais il nous a fait quoi le petit frère Manaudou là ???? O_o: :party6:

Et la paire Tsonga/Llodra !!!!!!