[Sport] Les jeux olympiques !

 
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #41 03 Août 2012 21:34:04

    Carrement le petit frere Manaudou, j'étais la premiere a dire que son départ était pas terrible et puis finalement il a fait une très belle victoire!!!!
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #42 04 Août 2012 00:01:26

    Luthien a écrit

    Je suis pour Federer pour le tennis. ^^
    Pour Laure Manaudou, elle a repris la natation depuis pas très longtemps donc un peu normal qu'elle ne soit pas au niveau.


    Je dis pas que c'est pas normal et je sais qu'elle a repris depuis peu. Et elle a fait les minima pour se qualifier... Ce que je me demande c'est pourquoi "s'imposer" les JO quand on a peu de grands rdv récents derrière soi, qu'on a déjà un palmarès énorme et qu'on sait qu'on passera à moitié à côté (oui, elle n'a jamais prétendu à une médaille cette année)... Place aux jeunes nan ? Enfin bref....

    Et sinon, j'avais pas vu pour Riner, c'est super cool, les Français bossent bien cette année !

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #43 04 Août 2012 08:36:17

    Le match Tsonga/Llodra contre les espagnols était super, j'ai bien cru que ça n'allait jamais finir ! ^^
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #44 04 Août 2012 14:46:37

    Mack a écrit

    Je dis pas que c'est pas normal et je sais qu'elle a repris depuis peu. Et elle a fait les minima pour se qualifier... Ce que je me demande c'est pourquoi "s'imposer" les JO quand on a peu de grands rdv récents derrière soi, qu'on a déjà un palmarès énorme et qu'on sait qu'on passera à moitié à côté (oui, elle n'a jamais prétendu à une médaille cette année)... Place aux jeunes nan ? Enfin bref....


    Je pense que quand on a goûté à ce genre d'événements, on ne peut plus s'en passer. Manaudou (soeur) est une compétitrice avant tout... Et là, elle rêvait faire les jeux avec son frère... Sans doute pour le "pousser" à la médaille...

    Là, je viens de voir encore un truc qui m'énerve ! En aviron, les anglais qui arrêtent la course suite à "un problème technique"... Déjà au cyclisme ils nous ont fait le coup...
    En tout cas, ils ont été eu à leur propre piège vu que les danois ont gagné :pan:

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #45 04 Août 2012 17:31:34

    J'aimerai beaucoup pouvoir aller voir la finale de tennis demain, quand on voit les sièges vides c'est déprimant de se dire qu'il n'y a pas de tickets à acheter en ligne....

    Sinon, mercredi soir, j'ai vu du basket féminin et ai profité un peu de l'ambiance du parc olympique...
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 04 Août 2012 19:11:45

    Quoi ? C'est vide et on ne peut même pas trouver des places quand on est à Londres ? Pfff... C'est des billets VIP, à tous les coups...

    stefiebo a écrit

    Là, je viens de voir encore un truc qui m'énerve ! En aviron, les anglais qui arrêtent la course suite à "un problème technique"... Déjà au cyclisme ils nous ont fait le coup...
    En tout cas, ils ont été eu à leur propre piège vu que les danois ont gagné :pan:


    Ouais, dommage que la réclamation des Français, 4è, n'ait pas été retenue ! Ça commence à bien faire les Anglais là... Je les attendais plus fair play, surtout chez eux !

    Dernière modification par Mack (04 Août 2012 19:12:39)

  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #47 04 Août 2012 23:26:47

    Quel dommage qu'il y ait des sièges vides ! Mais peut-être que demain pour une finale Murray/Federer les gens vont avoir envie d'y aller, vu l'enthousiasme à Wimbedon pour cette même affiche, ça ne m'étonnerait pas. En tout cas supers médailles françaises aujourd'hui pour nos deux doubles !! :pompom:
    Non mais les anglais ils commencent à être pompants à force avec leurs soucis techniques ! :x On a viré les chinoises, on ne pourrait pas les déclasser eux, au moins les pistards puisque leur triche est avérée ?
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 05 Août 2012 12:59:46

    Oui il y a beaucoup d'endroits avec des sièges vides. Siège VIP et pas VIP, mais il est impossible d'acheter les tickets. J'ai l'impression que certains ont acheté des tickets mais ne se sont pas déplacés... A voir pour la finale cet aprem!
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 05 Août 2012 18:23:23

    Eeeeh médaille d'or pour Andy Murray, mais quel plaisir de le voir enfin gagner ! Un grand bravo à lui, champion olympique avec la manière, je l'ai rarement vu aussi bien jouer, pile le jour qu'il fallait, chapeau l'artiste ! :salutation: Et je suis aussi ravie que Federer ait enfin une médaille olympique, même si ce n'est pas celle qu'il aurait voulue. Superbe podium ! Tu as pu assister à la finale Evertkhorus ?
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #50 05 Août 2012 18:35:22

    Je suis trop contente pour Murray vu que je suis fan :). Un peu déçue pour Federer car je l'aime bien aussi mais il a une médaille d'argent (et une médaille d'or en double à Pékin).

    Et ce soir, je vais regarder l’athlétisme pour Bold et les Borlée :).