[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 03 Août 2012 11:12:24

    Depuis que j'ai vu la BA du film, j'avoue que le livre me tente plutôt bien !
    Je pense voir le film et me décider à ce moment là.
  • Chris5908

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 03 Août 2012 12:53:27

    Le livre est une vraie perle.

    L'auteur retrace les moments clefs de la vie d'Abraham Lincoln en y ajoutant sa chasse incessante contre les créatures de la nuit.

    Le livre est construit sur l'insertion de passages de journal intime du président qui s'allient parfaitement avec le texte.

    Je le conseille vivement. Personnellement j'ai adoré.

  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 03 Août 2012 17:05:57

    Je suis pas du tout tenté pour l'instant par ce livre mais ce ne serait pas la première fois que je changerai d'avis ^^ J'attends de lire quelques chroniques pour voir
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 03 Août 2012 18:32:05

    Il est dans ma PAL depuis aujourd'hui et j'espère que je pourrais le lire vite.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 04 Août 2012 17:43:30

    Je l'ai lu il y a désormais quelques mois et c'est original et réussi. Le destin de Lincoln est étroitement lié aux vampires mais pas que son destin, celui des États-Unis aussi.
    La BA du film m'a fait l'effet d'une grosse production mal exploitée mais je ne peux pas juger vu que je n'ai pas vu le film.
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 04 Août 2012 21:22:26

    Je suis tombée sur ce livre avant hier, ayant trouvé le titre plutôt intriguant (et amusant), je l'ai acheté. Mais maintenant j'ai peur de me lancer dans ma lecture et d'être déçue.

    Peut être les personnes qui l'ont lu pourront me répondre: est ce que c'est plutôt crédible comme histoire, où vraiment c'est très tiré par les cheveux au point d'en être grotesque?
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 04 Août 2012 22:27:26

    je l'ai dans ma PAL et il me botte plus que bien! Maintenant j'ai été très déçue par Victoria reine et tueuse de démons alors j'ai peur de lire le même genre de schémas avec Abraham même si les auteurs sont différents ^^
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 08 Août 2012 14:45:30

    J'ai vu la BA du film et j'avoue ne pas être tentée du tout par ce type d'histoire. Alors pour le livre, je ne sais vraiment pas ... Je pense aussi attendre quelques chroniques avant de me décider à le lire. :grat:
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 08 Août 2012 22:35:37

    Je suis intriguée moi aussi mais j'hésite. Je vais attendre les avis avant de me lancer :)
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 10 Août 2012 11:17:07

    Il me tente beaucoup celui-ci ^^ Mais j'ai entendu des avis assez divergents... je me tâte ^^