[Suivi lecture] Natojuju

 
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #31 17 Août 2012 10:50:30

    Bonne surprise avec Dans les bois, d'harlan Coben. J'étais fâchée avec cet auteur mais ce thriller m'a vraiment bien plu.
    Prochaine lecture : La vie intérieure de Martin Frost de Paul Auster.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #32 18 Août 2012 21:44:24

    Bon ben en lisant La vie intérieure de Martin Frost je me suis rendu compte que je l'avais déjà lu mais que j'avais oublié... C'est pas grave, c'est une lecture agréable et rapide.
    Maintenant, place à Mickeal Connelly et son Deuil interdit.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 22 Août 2012 09:21:23

    Deuil interdit est un très bon policier qui se tient, malheureusement je dois être trop habituée a lire du Connelly, j'ai encore trouvé le coupable bien avant la fin.
    Changement de registre avec Un heureux événement d'Eliette Abécassis.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 27 Août 2012 13:00:55

    Très agréable lecture, j'ai beaucoup aimé Un heureux évènement.

    Je suis maintenant dans Le procès de Kafka et j'ai bien du mal à m'en sortir. Du coup j'ai lu L'étrange histoire de Benjamin Button que j'ai aimé mais sans plus, par contre je n'ai pas apprécié du tout la nouvelle qui suit : Un diamant gros comme le Ritz.

    J'ai lu aussi quelques BD : les tomes 2&3 du combat ordinaire de Manu Larcenet que j'ai dévorés et adorés ainsi que l'esprit du temps de Benjamin Lacombe que j'ai trouvé assez naïf et simpliste.

    Je vais maintenant essayer de me concentrer sur Le procès en espérant réussir à le finir !!
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 28 Août 2012 16:34:39

    Ca y est !!! J'ai enfin réussi à finir Le procès ! J'ai cru ne jamais y arriver !!
    Et le pire c'est que je ne sais même pas quoi en penser... Dans quelques jours ça ira mieux.

    Maintenant je passe à quelque chose de beaucoup, beaucoup plus léger : Témoin indésirable, d'Agatha Christie.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 31 Août 2012 09:05:39

    Après avoir lu Témoin indésirable, j'ai enchaîné avec un autre Agatha Christie : Mort sur le Nil qui est vraiment prenant.

    Maintenant je passe à Nana, de Zola.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #37 03 Septembre 2012 10:19:12

    Nana est terminé et j'ai beaucoup aimé.

    Maintenant, place à Paulo Coelho et La cinquième montagne.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 06 Septembre 2012 00:09:28

    Je viens juste de terminer Témoin muet d'Agatha Christie pour une LC et se fut un régal !

    Ma prochaine lecture sera La voie de la non-violence de Gandhi.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 19 Septembre 2012 21:13:35

    Eh bien, ça fait longtemps que je suis venue ici ! Beaucoup moins de temps avec la rentrée, malheureusement...
    Très déçue par le livre de Gandhi, j'ai ensuite lu Mon épouse américaine de Ruth Ozeki que j'ai assez bien aimé et Enola Game de Christel Diehl, livre très triste et poétique.
    Je suis maintenant en train de lire L'attrape-coeurs de Salinger.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #40 23 Septembre 2012 11:30:50

    Bon, j'ai eu un peu de mal avec l'Attrape-coeurs mais il a été bien plus simple de lire Très chère Sadie de Sophie Kinsella ! Quel régal !
    Maintenant, place aux Effacés...