[Suivi lecture] Natojuju

 
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 24 Septembre 2012 11:21:07

    L'attrape cœur, c'est vrai que c'est un livre assez spécial. Le vocabulaire employé est assez cru. Très chère Sadie, encore un Sophie Kinsella que je n'ai pas lu! ^v^ Bonne lecture!
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 24 Septembre 2012 18:01:42

    Aaahh mais tu DOIS le lire !! Il est génial ! Vraiment très drôle. C'est rare que je me surprenne à rire en lisant des bouquins mais avec celui-ci, ça m'est arrivé plus d'une fois.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #43 25 Septembre 2012 21:22:04

    Fini avec les Effacés. Je commence maintenant Le carré de la vengeance de Peter Aspe.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #44 01 Octobre 2012 22:38:39

    Après avoir lu le carré de la vengeance j'ai enchaîné avec Le train bleu d'Agatha Christie. Je lis maintenant Journal d'hirondelle, d'Amélie Nothomb.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 03 Octobre 2012 09:16:45

    Je viens de finir Miss Marple au club du mardi qui n'est pas mon Agatha Christie préféré. Dommage.
    Je vais maintenant commencer Une place à prendre de J.K Rowling.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 03 Octobre 2012 20:51:11

    J'ai lu des chroniques sur le blog de Livraddict, bravo! :)
    En route pour Une place à prendre maintenant. Je n'ai pas beaucoup avancé. Je suis à moins de 50 pages.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 03 Octobre 2012 23:11:27

    Merci !! Tu es trop mignonne de les avoir lues (au moins certaines).
    Je suis à la page 75. Pour l'instant j'aime bien, mais je suis pressée de connaître les raisons des tensions entre les deux "clans"...
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 04 Octobre 2012 08:15:30

    J'ai tout lu (je crois qu'il y en a 5 ou 6 en tout?)
    Bonne lecture et bon courage pour ta journée! :)
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 09 Octobre 2012 12:16:31

    J'avais pas vu ton message ! Oui, 6, merci d'avoir tout lu !

    Bon sinon, j'ai dévoré Une place à prendre et j'ai adoré ! Je n'en dis pas plus, Anna j'attends que tu aies fini de le lire qu'on puisse en parler.

    Je suis en train de lire La vie sexuelle des super-héros que je trouve beaucoup moins agréable à lire.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #50 09 Octobre 2012 22:23:39

    Mince, j'espère que ta lecture suivante remontera un peu le niveau comme on dit.
    Je n'ai toujours pas terminé Une place à prendre, en plus j'ai trois livres d'entamés en tout et je lis un peu de chaque le soir. Du coup ça avance moins vite mais promis je te préviens dès qu'il est terminé! Gros bisous Nath!